Recherche Serveur Vanilla

mafia931005

Bucheron
16 Janvier 2013
26
0
14
29
Bonjour je recherche un serveur Vanilla pour faire des petites survies et si vous vouler je pourrai faire des videos dessus.Merci je précise que je suis en 1.6.4 car j'ai optifine.

je recherche un serveur de base pour faire des survies comme en solo mais avec plusieurs personne genre pas beaucoup

Helo, je suis administrateur du nouveau serveur Aeternia. Notre projet est ambitieux et nous avons de grands architectes. Nous comptons faire un jour partie des serveur qui comptent, pour cela nous avons un staff mature, ambitieux et dévoué à sa communauté. Nous construisons actuellement le serveur pour que tout soit prêt au moment ou nous allons faire de la pub. L'administrateur a 27 ans et n'a pas le problème du financement. La communauté du staff va de 15 à 19 ans. Notre serveur est semi-rp axé sur l'économie. Les métiers sont disponibles mais pas obligatoires et peu restrictifs. Notre communauté compte actuellement une moyenne de 10-12 connectés par soir.

Voici la carte de visite du serveur:

-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-Mon skype: syhead61

plop mon jeune ! je recherche des joueurs / modérateurs / futur-admin sur le serveur toxicraft , sur white list et invitation seulement , donne moi tes ID skype et minecraft en mp ;) , on est une dizaine ,en vanilla , plus dans la vingtaine de l'age on s’intéresse a tout , en espérant te voir sur le serv ;)