Recherche Serveur Vanilla

Balzeemuth

Aventurier
27 Janvier 2014
9
1
3
31
Bonjour à tout les Minecraftiens et Minecraftiennes.

Voilà, je commence par une petite présentation;

Je m'appelle Philippe, j'ai 19 ans bientôt 20 (le 03/02/2014), et j'habite dans le Ardennes (08).
En ce qui concerne mes études/travail, pour l'instant je ne travaille pas et je reprend mes études que l'année prochaine, si tout ce passe bien.
Donc je suis disponible tout les jours, sauf les moments ou je sors avec mes amis ou soit quand je sors passer mes heures de codes et de conduites.

Passons à ce pourquoi je fais ce topic;

Ayant plus trop jouer à Minecraft (sauf en créatif pour divers construction), je souhait trouver un serveur Vanilla, de qualité et mature (18+), auquel je pourrais réapprendre à jouer à Minecraft en Survie.
En ce qui concerne mes compétences, je me trouve plutôt bon en construction (surtout le style Moyen-Age) et je commence à m’intéresser à la RedStone (mais c'est un peu dure vu que je suis totalement nulle en ce domaine).
Je peux aussi creuser pendant des heures et aussi je peux partir à l'aventure et à l'exploration durant des heures, du moins tant que j'ai un peu de musique ^^.

Je possède un chaîne Youtube, donc il y a possibilité que je fasse des vidéos sur le serveur.
( http://www.youtube.com/user/Balzeemuth )

C'est tout, j’espère trouvé un serveur ou je me plairais et je vous souhait une bonne fin de journée à tous.