Bonjour,
-=Sommaire=-
- Présentation IRL/In Game
- Pourquoi devriez-vous me recrutez ?
- Mes motivations
- Horaires
- Conclusion
-=Présentation IRL/In Game=-
Bonjour à tous.
Je m’appelle Ethan. J'ai actuellement 14ans. In Game, je m’appelle Ryltor.
Je suis quelqu’un de plutôt patient et actif. Je vous fait cette candidature pour un recrutement de Modérateur voir Admin ou (Fondateur). J'ai déjà Modérer divers serveurs. Cela fait déjà un petit moment que je recherche divers serveurs à Modérer.
-=Pourquoi devriez-vous me recrutez ?=-
Je pense que mon aide dans votre jolie petit serveur va vous plaire
Non mais je suis quelqu’un de plutôt actif et amusant. Je suis actif et également très sérieux avec les joueurs et au niveau Modération. Je connais déjà toute les commandes au niveau sanction. J'espère que vous me recruterez 
-=Motivations=-
Je suis très motiver pour devenir Modérateur/Administrateur/(Fondateur). Je suis quelqu’un de actif je suis là pratiquement tout le temps ! Mais sa vous le verrez dans mes Horaires
-=Horaires=-
Nous arrivons ainsi à la dernière partie de la Candidature.
Lundi: 18h à 20h
Mardi: 15h à 21h
Mercredi: 12h à 20h30
Jeudi: 16h à 20h
Vendredi: 17h à 21h
Week-End: 9h à 21h (Toute la journée quoi
)
-=Conclusion=-
Voilà pour cette candidature. J'espère qu'elle vous à plu et que vous avez prit du plaisir à la lire. Recrutez moi
Si vous avez Skype le mien c'est: Ryltor
Aller, Salut !
-=Sommaire=-
- Présentation IRL/In Game
- Pourquoi devriez-vous me recrutez ?
- Mes motivations
- Horaires
- Conclusion
-=Présentation IRL/In Game=-
Bonjour à tous.
Je m’appelle Ethan. J'ai actuellement 14ans. In Game, je m’appelle Ryltor.
Je suis quelqu’un de plutôt patient et actif. Je vous fait cette candidature pour un recrutement de Modérateur voir Admin ou (Fondateur). J'ai déjà Modérer divers serveurs. Cela fait déjà un petit moment que je recherche divers serveurs à Modérer.
-=Pourquoi devriez-vous me recrutez ?=-
Je pense que mon aide dans votre jolie petit serveur va vous plaire
Non mais je suis quelqu’un de plutôt actif et amusant. Je suis actif et également très sérieux avec les joueurs et au niveau Modération. Je connais déjà toute les commandes au niveau sanction. J'espère que vous me recruterez 
-=Motivations=-
Je suis très motiver pour devenir Modérateur/Administrateur/(Fondateur). Je suis quelqu’un de actif je suis là pratiquement tout le temps ! Mais sa vous le verrez dans mes Horaires

-=Horaires=-
Nous arrivons ainsi à la dernière partie de la Candidature.
Lundi: 18h à 20h
Mardi: 15h à 21h
Mercredi: 12h à 20h30
Jeudi: 16h à 20h
Vendredi: 17h à 21h
Week-End: 9h à 21h (Toute la journée quoi
)-=Conclusion=-
Voilà pour cette candidature. J'espère qu'elle vous à plu et que vous avez prit du plaisir à la lire. Recrutez moi
Si vous avez Skype le mien c'est: RyltorAller, Salut !