Recherche serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sergio77
  • Date de début Date de début

Sergio77

Architecte en herbe
29 Mai 2015
37
2
69
48
alut je suis Doby j'ai 38 ans je suis joueur de minecraft depuis 5 ans (quelques mois sur le moddé) j'ai été joueur, modo admin et créateur de serveur tant vanilla qu'avec plugin ou moddé..... Je suis maintenant plus axé sur le jeu.....

Je cherche donc un serveur sympa avec une commu sympa qui de préférence vient de se lancer (c'est plus sympa de débuter avec tout le monde)....

Ce serveur pourra être moddé ou non (si non moddé je cherche du 1.9), doté d'une petite commu, et si possible pouvant autorisé l'accès à ma fille de 8 ans qui jouera exclusivement quand je serais connecté.

Je ne peux aller sur ts ou mumble (ou très très peu) pour des rasons je dirais "familialle"

J'attends avec impatiences vos propositions!!!!

PETITES PRECISIONS :
Je cherche des serveur freebuild pas de PVP ni faction..... ni autres serveurs de mini-jeux ou autre que des serveurs ou on peut build :)

Merci d'avance

• J'aime
Reactions: AlionFR
Bonjour/bonsoir à toi.
Je ne sais pas si c'est que tu recherche mais je te propose Arktesya. Nous somme en 1.9.4 sous whitelist avec une petite présentation sur le forum pour mieux ce connaître. Nous somme en 'semi-rp' à cause de nos plugin (chair, chestshop Brewery) ou nos plugin de sécurité pour les paranos même si le vol et le grief et interdis. J'ai crée ce serveur pour qu'il soit convivial et familial (moi même j'y joue de temps en temps avec ma chérie et des membre construise à deux derrière leur pc) Nous avons un monde minage et crea. Nous somme une petit communauté jamais plus de 7 connecter.
Voilà si tu veut d'autre information passe sur notre Forum ou mp moi.

Bonne journée /soirée à toi

Bonjour crachh, merci de ta proposition mais je ne suis pa sinteressé.. Pourquoi??? J'aime pas les serveurs ou ya un monde minage un monde machin un monde truc.... J'aime miner ou je m'installe j'aime avoir une seule map c'est plus pratique

Merci encore

Bpnne continuation

salut
je vient de créer un serveur qui reprend le principe que tu cherche ,un monde ou l'on peut miner est s'installer,pour l'instant il vient d'ouvrir donc il n'ya pas foule.tu est le bienvenue

craft54.crystal-serv.com:25690
version 1.9.4 de minecraft

Nous sommes une petite communauté avec un serveur survie contenant quelques plugins minimaux mais ne déformant pas le jeu.

Nous sommes sous white-list pour éviter les troubles-fête et autres cheateurs
Les conditions sont :
- être un minimum actif
- avoir Teamspeak et micro
- avoir la version premium de minecraft

Nous avons activé le PVP mais à utiliser avec modération : le serveur se base sur le respect des autres, le PvP devra être utilisé alors uniquement entre les joueurs désirant le pratiquer.

Nous cherchons des gens matures, peu importe l'âge mais qui ne sont pas la pour détruire le serveur mais s'amuser avec une petite communauté, faire des projets, etc..

Pour nous rejoindre, envoyez votre candidature avec votre skype sur ce site dans la catégorie support:

Site: http://mine-economy.livehost.fr/

PS:le serveur est en 1.10