Recherche Serveur !!

Chouchkay

Aventurier
20 Décembre 2011
6
0
1
30
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un serveur ! Je viens de commencer minecraft avec un ami et j'ai donc assez rapidement apprit les bases du jeu !
C'est pourquoi j'aimerais aller un peu plus loin.

Seul bémol, c'est que je suis en version cracké, sur 1.8, c'est pourquoi je fais une petite annonce. Aux serveurs acceptant ce type de versions.
Si vous avez une solution pour passer en 1.0, après je suis preneur ... ( Sans payer le jeu :x ).

Je suis un joueur actif, sympa et constructeur :D Vous le regretterez pas !

Cordialement,

Je monte un serveur actuellement, je cherche des bandes de pote pour la bonne ambiance etc.

On peut se parler sur skype si tu veux : sbra2gia, pour tout t'expliquer et te dire comment faire pour régler ton soucis ;)

Salut Chouchkay, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je pense que tu poste au mauvais endroit pour les recherches de serveur ^^

Tu devrai plutot poster dans les CV ^^

Enfin je dit ca, je dit rien :)

@+ et bon jeux

Oui je sais benj111, mais je vois pas où se situe ta partie CV ...

Mise à jour par rapport à ma demande, grâce à Coulon, j'ai la 1.0, c'est pourquoi je recherche désormais tout type de serveur :) !
( On peut discuter sur Skype si vous voulez en savoir plus sur .. je sais pas quoi )

Pour info la partie CV se trouve en haut de la page "Vos serveurs" :)

Ensuite je pense qu'on se rencontrera peut-être un jour sur ce serveur, car moi aussi j'irai sur le serveur à coulon après Noël car pour le moment mon PC est en maintenance.

Enfin voici mon Skype si ça t’intéresse : benj12324

Salut Chouchkay !! Tu seras le bienvenu sur kalon.fr si tu veux te faire la main. On accepte tout type de joueurs (avec tout type de version...) pour peu qu'ils ne soient pas des grieffers. Bon j'avoue ya plus grand monde dessus mais c'est justement pour ça qu'on cherche des joueurs lol. Y'a juste à s'inscrire et se présenter pour avoir accès à la construction. Sans ça tu peux visiter le serveur (même si ya pas grand chose à voir) à l'adresse kalon.fr

Salut aussi Benj111, passe quand tu veux, on t'attend :) (quand ton pc seras plus en maintenance)

voici mon serveur va voir notre site et visite notre serveur on recrute!

http://lemondedesimbeciles.e-monsite.com/
IP : 188.165.234.204:25905

baniere.jpg

Aucune privation quant à vos constructions. Que vous soyez visionnaire, imaginatif, ou juste traditionnel, rien ne dérange.
Horaires ouvertes : 24/24h et 7/7j.​
Mods : Monnaie virtuelle (iConomy), protection de coffres, zone de protection, échanges commerciaux liés à l’économie virtuelle.​