Recherche serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabrice
  • Date de début Date de début

Fabrice

Aventurier
1 Novembre 2011
2
0
1
32
Bonsoir,

J'ai repris Minecraft il y a peu et souhaiterais vivre l'aventure en multijoueur
J'ai épié des centaines de serveurs depuis presque deux ans, rares sont ceux qui m'ont tapé à l'oeil, je cherche donc un serveur dans lequel je puisse au mieux vivre l'expérience multijoueur, mais je suis très exigent..

- Je ne désire pas aller sur un serveur avec au moins 50 personnes connectées à chaque heure et dont le chat défile à 100km/h, une petite communauté me conviendrait parfaitement (sans pour autant que ce soit désertique)
- Pas de pvp, ni de freebuild
- Pas de serveurs avec 12 villes et 42 worlds, je cherche une map qui n'a pas subit de changement ou presque en comportant au plus 3-4 villes. J'aime les villes qui se développent au fil du temps quitte à devenir immenses plutot que les villes qui ouvrent toutes les semaines.
- Une belle architecture cohérente, pas d'anarchie quant aux builds et pas d’extravagances ou d'absurdités style un centre commercial géant dans une ville médiévale. Pas de map dégradée non plus.
- Une modération mature et stricte (c'est la base pour un bon serveur) qui tient une organisation minutieuse et très calculée du serveur pour vivre au mieux l'expérience multi

Donc si vous possédez ou connaissez un serveur qui puisse répondre à mes attentes, je vous serai très reconnaissant de me le faire connaitre :)

Merci !