Recherche staff pour serveur semi-RP

clemiouche

Bucheron
17 Juillet 2015
13
0
12
23
Bonjour à tous, je suis à la recherche de personnes pour jouer sur mon serveur semi-rp en survie. tout est à créer alors...
Mon but est de faire une aventure survie sympa avec des personnes motivées.
J'ai beaucoup aimé le principe du serveur "le realm" de Aurélien sama, projet convivial, construction en masse... et j'aimerais beaucoup m'en inspirer mais que l'aventure soit gratuite.
Le serveur est déjà loué et j'ai commencé à construire quelques bâtiments.
Quelques plugins ont étés ajoutés pour donner un peu de peps au serveur
contactez moi sur discord: Sirius_HP#4542
Je recherche des personnes matures d'au moins 18 ans et une petite expérience en surie et en build mais surtout qui aiment s’amuser.
Non n'acceptons pas les comptes craqués.
Merci :)
 
Dernière édition:

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
C'est un peu dommage de voir une présentation aussi courte. Avec cela, je ne vois pas pourquoi des gens seraient intéressé à te rejoindre dans ton aventure. D'autant plus que tu demandes un âge minimal de 18 ans et que, de mon avis, avec ce que tu nous as laissé comme image de toi avec cette présentation ne nous donne pas l'impression que tu possèdes effectivement ta propre restriction.

Je te souhaites tout de même bonne chance dans ta quête pour trouver des gens qui remplissent tes exigences.
Bonne journée.
 

clemiouche

Bucheron
17 Juillet 2015
13
0
12
23
C'est un peu dommage de voir une présentation aussi courte. Avec cela, je ne vois pas pourquoi des gens seraient intéressé à te rejoindre dans ton aventure. D'autant plus que tu demandes un âge minimal de 18 ans et que, de mon avis, avec ce que tu nous as laissé comme image de toi avec cette présentation ne nous donne pas l'impression que tu possèdes effectivement ta propre restriction.

Je te souhaites tout de même bonne chance dans ta quête pour trouver des gens qui remplissent tes exigences.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour ton message je vais réajuster tout ca ;)
 

Titanios

Architecte en herbe
29 Juillet 2017
21
5
66
21
Bonjour, j'aimerai t'aider dans ton projet de semi-rp, car c'est un type de serveur assez tranquille entre petite communauté et j'aime cela. Est-ce obliger d'avoir 18 ans ?
Sinon je te proposerai mon aide en Build / Modération. Bien que je sache utiliser un peu Skript, je ne préfère pour le moment pas me proposer dans ce domaine.



Titanios.
 
  • J'aime
Reactions: clemiouche

clemiouche

Bucheron
17 Juillet 2015
13
0
12
23
Oh génial !!! En fait le serveur est plus orienté survie que semi-rp mais script peut être très utile, en tout cas on aura besoin de modérateurs ^^

Bonjour, j'aimerai t'aider dans ton projet de semi-rp, car c'est un type de serveur assez tranquille entre petite communauté et j'aime cela. Est-ce obliger d'avoir 18 ans ?
Sinon je te proposerai mon aide en Build / Modération. Bien que je sache utiliser un peu Skript, je ne préfère pour le moment pas me proposer dans ce domaine.



Titanios.
Si tu veux venir sur Discord : Sirius_HP#4542
 
Dernière édition par un modérateur:

Titanios

Architecte en herbe
29 Juillet 2017
21
5
66
21
La survie me va parfaitement aussi, après mes 3 ans de rôleplay-moddé sa me fera du bien de voir du vanilla survie ^^. Je t'ai envoyer une demande sur discord.