Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre RECHERCHE STAFF SERVEUR MINECRAFT SKYBLOCK - SKYREALM

kamihonnete

Aventurier
19 Mars 2023
10
0
1
19

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !


Je me présente, je m'appelle KAMI et j'ai 18 ans.

Je suis actuellement à la recherche de personnes compétentes pour m'aider a développer et gérer mon serveur Minecraft : SkyRealm.


Qu'est-ce que SkyRealm, me direz-vous ? :


SkyRealm est un serveur mi SkyBlock, mi Realm, crack-off avec plein de plugin qui rajoute un contenue unique et exceptionnel. C'est-à-dire qu'au lieu d'avoir une simple île volante, vous aurez une map totalement normal dont vous pourrez améliorer la taille exploitable au fur et à mesure que vous jouez.

Quels sont les postes à promouvoir ? :

  • Développeurs Java/Discord/Web

  • Administrateurs : Dieux tout puissant, connus pour leur politique dictatoriale. S'occupent de donner les grades aux joueurs (Modérateur, Helpeur, ect...).​

  • Modérateurs In-game/Discord : S'occupent de venir en aide aux joueurs dans le besoin, mais aussi de protéger le serveur des personnes malveillantes.​

  • Helpeurs In-game/Discord : Ils sont à votre écoute afin d'accueillir et de guider les joueurs.​

  • Buildeurs : la team officiel de construction sur evonia, on leur doit les constructions les plus belles, merveilleuses, grandioses.​

  • Graphistes : pour un logo et une bannière.​


Toutes autres aides sont la bienvenue et seront récompensées par un grade vip.

/!\ Bien évidemment, tout les grades cités précédemment seront du bénévolat. /!\


Je tiens également à préciser que le serveur n'est pas encore créer, pour la simple et bonne raison que je ne mis connais pas suffisamment assez pour configurer un VPS. J'ai vais donc vous demandez de bien vouloir patienter avant que le serveur In-Game soit créé.​


Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur discord => K A M I#0782