Développeur Recherche Staff ;) ThePatch Server

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion US09
  • Date de début Date de début

US09

Aventurier
11 Février 2013
13
1
1
27
--------------------------------------------[ Presentation ]---------------------------------------------
Salut a toutes et a tous,mon pseudo In-Game est US09 et je joue a Minecraft depuis la 1.2.5,j'ai 16 ans et je vit au Luxembourg.Je suis aussi fondateur du serveur ThePatch,et en ce moment je me debrouille pas mal!
--------------------------------------------[Le Probleme:]---------------------------------------------
Bon,bien evidament si je n'aurait pas eu de problemes avec le serveur , je ne serait probablement pas ici pour venir vous deranger ! Le Probleme est que je rencontre des difficultes avec les Plugins(configurations ect),le design (l'icone,l'interface In-Game,le Site Web,le(s)forum(s),la pub,et bien plus encore!
--------------------------------------------[ Je recherche: ]--------------------------------------------
J'ai besoin beaucoup d'aide,donc bien evidament ce serait mieux de trouver des personnes avec un minimum de savoir-faire dans leur categorie de travail,que se soit moddeur,architecte,configurateur,designer,graphiste ect...)Je recherche aussi des personnes qui ne demandent aucune prime(Bien sur,vous auriez quand de meme un "rank" sur le serveur et serait recompensees In-Game si vous travaillez dur,et bien!)Donc,si vous etes interresses veuillez poster votre sois-disons "cv" dans les commentaires et envoyez moi une requete d'ami sur skype au nom de "US09 Gaming",si vous etes acceptees,j'accepterait votre demande d'ami et je vous reponderait sur ce site et sur skype! Bonne Chance ;)

• J'aime
Reactions: MineRabbit