[Recherche]Stone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xmas
  • Date de début Date de début
X

Xmas

Invité
Voila, ma question simple sauf pour moi est comment faire un generateur de stone car tous mes essai se sont soldé par de la cobble! Merci de l'aide

il faut faire tomber de la lave pile poil sur l'eau, ou un truc comme ça, j'ai réussi à en faire tout à l'heure. Mais si tu la casse tu ne récupèrera que de la cobble.

oui il y a un système , je pense que c'est un truc comme avec l'obsidienne , avec de la redstone , mais comme l'as dit Xmas , de toute façon si tu les mines elles dropent de la cobble ^^ , la seule façon c'est d'utiliser un enchantement "silk touch"

20120126104029.png

Voilà le générateur. Ensuite comme la dit atomisator, il te faudra une pioche enchantée

Tu as la lave au dessus, l'eau sur la droite ou à gauche, avec un trou en dessous pour éviter les "fuites". Après le système est identique au générateur de cobble.

Oui tout simplement, mais bon pour avoir une pioche avec un skill touch suffisant pour miner la stone, faut presque cheater...

pas skill touch mais "silk touch" et il ne faut pas cheater , il faut juste accumuler pas mal de niveaux ... cheater c'est pour les paresseux :)