Résolu [RECHERCHE] Suppression semi-auto de région worldguard

Hyedryn

Architecte en herbe
1 Août 2014
176
20
75
25
Belgique
forum.oribon.eu
Bonjour à tous,
je cherche un plugin de suppression automatique de régions worldguard.

Le plugin que je recherche serait un plugin qui scan la liste des régions worldguard.
Pour chaque région, il regarde la date de dernière connexion des membres de la région (via bukkit ou essentials). Si aucun des joueurs ne c'est connecté récemment, le plugin supprimerais la région ou enverrait un notification à un membre du staff.


Cordialement,

Hyedryn
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il me semble que PlotMe (ou un équivalent, car il me semble que celui-ci ne soit plus tenu à jour) permet de faire ça. Mais évidemment, il délimite lui même les zones.
Il y a également regen3000 (qui n'est surement plus à jour lui non plus) qui permet de regénérer une zone. Mais c'est de manière régulière sans tenir compte de l'activité faite sur celle-ci.

Peut-être que Residence permet de faire cela (ce dernier remplacerait donc worldguard)


Cordialement,
Detobel36
 

Hyedryn

Architecte en herbe
1 Août 2014
176
20
75
25
Belgique
forum.oribon.eu
Merci pour ta réponse

Le soucis est que sur mon serveur, j'ai 546 zones worldguard dont une grosse partie est détenue par des joueurs inactif, ce qui est problématique car les nouveaux joueurs ont beaucoup moins d'espace.
 

Hyedryn

Architecte en herbe
1 Août 2014
176
20
75
25
Belgique
forum.oribon.eu
J'ai mit en commentaire une partie du code qui générais des erreurs.
Code:
/*
for(String parent : WhiteList().getConfigurationSection("whitelist").getKeys(false)){
                                        Whitelisted.add(parent);
                                    }
*/

Le plugin fonctionne bien pour la partie que j'utilise. J'ai juste désactiver la whitelist car elle posait soucis. Maintenant il me reste plus qu'à essayer de modifier le code pour pouvoir supprimer les régions inactive automatiquement (et gérer plusieurs membres par région afin de vérifier l'inactiviter de tous les membres mais ça je n'y arriverai sans doute pas).

Voici le plugin compiler pour ceux que ça intéresse: http://oribon.eu/download/inactiveregion.jar


Cordialement,
Hyedryn
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36