K KST_theor14 Aventurier 13 Juin 2017 5 0 2 23 13 Juin 2017 #1 Bonjour je suis ici pour trouver un team de build. Je suis une personne très motivé et qui aime tout style de build, merci de prendre en compte ma demande et si une team de build serait intéresser, qu'elle me réponde au plus vite. Cordialement.
Bonjour je suis ici pour trouver un team de build. Je suis une personne très motivé et qui aime tout style de build, merci de prendre en compte ma demande et si une team de build serait intéresser, qu'elle me réponde au plus vite. Cordialement.
Etitis Architecte en herbe 3 Décembre 2016 54 23 100 13 Juin 2017 #2 rien d'autre ? tu cherche une team pour quoi ?
K KST_theor14 Aventurier 13 Juin 2017 5 0 2 23 13 Juin 2017 #3 Je cherche une team de build pour m'amuser et essayer de m'améliorer. Appartient tu à une team de build et si oui quelle genre de construction ? Etitis a dit: rien d'autre ? tu cherche une team pour quoi ? Cliquez pour agrandir... Et je sais me servir de shématica et wordedit. Dernière édition par un modérateur: 13 Juin 2017
Je cherche une team de build pour m'amuser et essayer de m'améliorer. Appartient tu à une team de build et si oui quelle genre de construction ? Etitis a dit: rien d'autre ? tu cherche une team pour quoi ? Cliquez pour agrandir... Et je sais me servir de shématica et wordedit.
Pungle_ @Pungle_ 28 Octobre 2013 2 369 456 247 27 13 Juin 2017 #4 Salut, Je t'ai contacté via message privé, nous avons des builders compétents si jamais tu as envie de construire en groupe.
Salut, Je t'ai contacté via message privé, nous avons des builders compétents si jamais tu as envie de construire en groupe.
Loji Vous m'avez soulé 7 Juin 2015 294 347 185 24 www.youtube.com 13 Juin 2017 #5 Ah bah ça ça tombe bien, tu te trouve justement dans la section "Recrutement de mecs qui cherchent des team de build". Reactions: deblokc, Yurilys, JeanJack51 et 6 autres
Ah bah ça ça tombe bien, tu te trouve justement dans la section "Recrutement de mecs qui cherchent des team de build".