Autre Recherche Team ou joueurs pour jouer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SDstriker
  • Date de début Date de début

SDstriker

Builder - PvP - Survie
28 Février 2013
14
1
14
Yo,si je post ici c'est parce que je recherche des gens pour jouer/passer du bon temps sur minecraft .

L'idéal serait de jouer sur des serveur pvp ou rp,pour ce qui est du pvp,j'ai souvent à jouer avec des gens expérimentés ce qui fait que j'ai un minimum de connaissances dans le domaine survie/pvp .
La crème de la crème serait que les personnes voulant me rejoindre ou me faire jouer avec eux soient sociables,marrantes,matures.... des gens cools quoi,si vous êtes intéressé,balancez moi votre skype que l'on puisse faire connaissance plus en profondeur (sans mauvais jeu de mot) . :p :p :p

Bonjours, Serai ce possible d'avoir plus de renseignement ?
Ton âge? as tu un serveur ? Que veux tu faire exactement ?

C'est vrai que mon post n'est pas trop précis,d'abord j'ai 14 ans,cela fait déjà 3 ans environ que je joue à minecraft (début de la 1.0.0),je suis passé par tout,que ce soit les serveur rp,pvp,semi-rp.... j'ai pratiquement tout testé,ce qui m'attire le plus c'est le pvp et le rôle play .Je suis plutôt sociable,sympa disponible au moins 2 fois dans la semaine (merci les cours) .
Pour l'instant je cherche juste des compagnons ou une team que ce soit pour jouer sur des serveurs ou faire des sessions vidéo sur youtube (manque juste un micro de qualité parce que l'autre a fait son baptême de l'air).
Je n'ai pas de serveur ni rien juste l'envie de jouer avec d'autre gens,si vous voulez en parler c'est simple voilà mon skype masteurstrike426 . :)

Hello :) Comment vas-tu? Je vient juste de crée un serveur UHC comme holycube. Nous sommes 3 joueurs pour l'instant sur le serveur, 20 ans, 20 ans et 18 ans nous recherchons des personnes mature. Si cela t’intéresse n'hésite pas a m'envoyer un message. Le serveur à 20 slots, je trouver que 20 c'est déjà une belle communauté.

salut a toi mon skype: lefterisa2
j'ai la fleme d'écrire donc je te dis ce que j'ai a te dire sur skype xD