Autre [RECHERCHE]Team Sérieuse motivée et professionnelle pour la création d'un serveur Sérieux

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Bonjour à tous chers minecraftiens ,

Je me permets de poster ce sujet car je suis à la recherche de personnes pour fonder une team sérieuse et motivée autour d'un projet que j'ai l'ambition de réaliser.

Ce projet est en fait la création d'un/de serveur(s) minecraft avec l'achat d'une machine dédiée (en France) qui se distingueraient des autres par leur originalité, par la compétence, l'esprit d'équipe et l'investissement du staff, par la structure impeccable des serveurs que la team proposera, par l'efficacité, l'entraide et la bonne entente.

J'ai jusqu'alors ignoré cet aspect d'équipe et d'entraide qui est la base de la création d'un serveur , et je me suis fié aux mauvaises personnes (jusqu'à ce que je prenne une grande claque quand je l'ai réalisé).

C'est pour cela qu'aujourd'hui , samedi 1er mars 2014 , je me mets à la recherche de personnes dont les compétences, les motivations , les idées et le sérieux seront les valeurs essentielles afin de créer une team grâce à laquelle pourra être réalisé ce que moi et n'importe qui d'autre ne pouvons réaliser seuls !

Je cherche donc des personnes hautement qualifiées en informatique pour la création d'un site incontestable (déjà en cour de construction), des mappeurs , architectes , et "pluginneurs" redoutables et bien sûre des modérateurs sévères mais justes !
Je précise qu'un tel projet est extrêmement coûteux et qu'il nécessite un travail de la plus haute qualité.

Si vous êtes intéressés par mon projet , que vous correspondez aux critères que j'ai énuméré ci-dessus et que vous avez vraiment envie de vous investir à fond, alors contactez moi par skype : marcosdu98 ou bien envoyez moi un Email : [email protected]

Merci beaucoup de votre attention


PS: Si vous voulez voir à quoi ressemble mon serveur actuellement je vous confie son IP: minecraft25.omgserv.com:10834, (le serveur est actuellement doté d'une witeliste et n'est accéssible qu'aux membre de l'équipe) celui-ci étant mon point de départ, et en même temps un échec.