(RECHERCHE TERMINÉES: CONCLUANTES) Cherche un serveur survie libre

RacoonBuilder

Aventurier
14 Juillet 2015
4
0
2
27
Canada, Québec
Bonjour, Je recherche un serveur classique en mode survie assez libre et en version 1.8

Tout les serveurs que j'ai trouvé jusqu'a maintenant avaient trop de limitation: parcelle pour construire (Je veux etre libre niveaux construction), devoir payer ou demander la permission pour certains service ou construction, limitation de mob, ne pas utiliser de systeme a base de redstone ou de générateur de mob (Je sais que c'est pour évité les lag, mais je cherche pas un serveur fait a l'arrache -_-) ou devoir s'inscrire sur un site juste pour jouer.

A la limite certaines règles pour éviter le grief ne me dérangerait pas, bien au contraire.
Oh, et de préférence avec une map apart spécial ressource (Pour éviter de défigurer la map et avoir des ressource non renouvelable a l'infini, comme le lapis ou le diam')
Et finalement, avec une communauté assez active (a peut près 10-20 joueur en ligne) et des joueurs assez amicaux (au fait, les joueurs ''vulgaire'', ca ne me dérange pas.)

---Édité---
Je cherche aussi un serveur:
-non moddé
-sans candidature, de préférence
-difficulté= paisible, facile ou normale (difficile a l'extrême limite, mais pas de hardcore ou de UHC)
 

DragonShadow

Massacreur de Mouton
3 Juin 2015
55
1
18
34
salut, je peu t'apporter ce que tu cherche, par contre le serveur est moddé ( 200 mods )
pour plus de détail vien sur le ts3 : 5.196.88.74
 

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
32
Bonjour,
Nous sommes a la recherche de joueurs actif sur minecraft pour notre communauté.
Notre serveur est un UHC sur une map à génération custom.
Nous comptons actuellement une dizaine de joueurs donc 6 très actif sur le serveur.
La moyenne d'age est de 26ans et nous n'allons pas en dessous de 18ans dans nos recrutements (théoriquement, donc si tu fait une candidature correcte, ça devrais passer).
Pour ce qui est de l'aspect communautaire, il est assez présent car nous construisons pas mal de chose en groupe. (ferme à witherskull, maisons, monuments, hub nether, ...)
ex:

Et le serveur compte déjà quelques collègues canadiens ! Comme ça tu pourra ne pas etre tout seul en fin de soirée.

Pour ce qui est de l'inscription, je te laisse aller voir ICI
Si tu veux d'autres info a propos de UID, tu pouras les trouver sur notre site.
En espérant que ce serveur convienne à tes attentes et en espérant te compter parmi nous très bientôt.

Hippo-pipo​
Community Manager​
Unity In Diversity​
 

RacoonBuilder

Aventurier
14 Juillet 2015
4
0
2
27
Canada, Québec
Merci pour l'offre, mais je dois décliner, surtout pour 2 raisons:
1-Je veux pouvoir jouer de suite, sans tout les trucs de candidature obligatoire. C'est assez énervant pour moi :/
2-Je ne suis pas un 'expert'. Je suis assez bon, mais je ne me suis jamais aventurer au delà de la difficulté 'normal'. Donc, pour le 'UHC', je ne crois pas que cela va le faire. Désolé
 

EkKinoXx_

Aventurier
28 Juillet 2015
4
0
2
24
Bonsoir @RacoonBuilder , je me suis un peu égaré sur le forum et suis tombé sur ta demande...

Ma team et moi même venons d'ouvrir un serveur pvp sauvage, axé sur la Cité des Sables (je ne sais pas si tu connais le principe)... Bref, tu as la possibilité d'explorer un monde totalement ouvert et de construire ta base où tu le souhaites (il y a tout de même un spawn avec des constructions autours mais tout le reste de la map est libre). Aucune candidature n'est requise et l'accès au serveur se fait directement, et nous comptons environ 10 joueurs connectés chaque jour (prenons en compte que nous avons ouvert aujourd'hui).

Chaque saison dure deux à trois semaines et l'objectif secondaire est de récolter le plus d'émeraude ! Tous les moyens sont bons, tu as le choix entre le minage, pvp avec d'autres joueurs, échanger différents items avec les PNJ présents au spawn ou encore gagner les chasses au trésor organisées régulièrement ! Mais il ne s'agit que d'un objectif secondaire, note comme même que le vainqueur se verra remettre un comte Minecraft Premium à la fin de la saison !

Je suis ravi de t'avoir présenté notre serveur, j'espère que l'ambiance conviviale et fun de ce dernier te plaira si tu as la bonne idée de nous rejoindre !
Cordialement
IP du serveur: jungletrash.omgcraft.fr:13169
 

RacoonBuilder

Aventurier
14 Juillet 2015
4
0
2
27
Canada, Québec
Ce serveur avait l'air intéressant, puis j'ai suivi le lien sur le forum ET je suis aller sur le site du serveur en question.
Je voudrais pouvoir jouer sans toute la ''papeterie informatique''. J'ai déja un compte minecraft + un compte sur le forum. N'est-ce pas déja assez ? Je voudrais pouvoir jouer sans devoir m'inscrire sur un site PUIS passer une candidature. Trop compliqué
Désolé :(
 

Diamond_Crapaud

Bucheron
25 Juillet 2015
10
2
14
29
En réalité, tu n'as aucunement besoin de t'inscrire ni sur le site, ni sur le forum :p
Le site est simplement là pour présenter le serveur, ainsi que l'équipe de modération, et la minimap en live.
Le Forum lui n'est pas obligatoire non plus, il s'agit juste d'un "lieu" où l'on apprend à mieux connaître nos joueurs par une petite présentation, mais encore une fois rien d'obligatoire, tu peux tout simplement te connecter et jouer comme n'importe quel autre joueur ta survie ^^

Cordialement
 

RacoonBuilder

Aventurier
14 Juillet 2015
4
0
2
27
Canada, Québec
Euh... j'aurais juste une question (qui n'a pas l'air d'etre sur le forum): peut ont toujours modifier son claim une fois qu'il a été protégé ? (Si j'veux faire des rénovations, ou si J'ai une entré de mine chez moi)