Autre Recherche testeurs

PdN-Faust

Aventurier
17 Février 2013
10
0
1
37
Bonjour à tous!

Je suis en cours de création de parties en survie d'une difficulté relativement élevée.
Pour résumer le principe, chaque joueur arrivera comme citoyen, et un sera le chef du village. Les parties sont en coopération. L'exploration sera la clé car elle permettra de débloquer des bâtiments et donc aux citoyens d'avoir un métier (forgeron, artificier, chimiste, etc). Il y aura plusieurs objectifs à tenir.

Les parties dureront quelques heures et actuellement nous sommes en période de test. Nous visons 6 à 15 joueurs maxi par parties. Si nous sommes assez nombreux, nous commencerons l'alpha dès demain (pendant environ 2h).

Ce que nous recherchons:
-Des personnes ayant un esprit critique suffisant pour faire évoluer les choses. Donc pas de dire "c'est nul" mais de dire "ça serai mieux avec ça."
-Il vous faudra impérativement un micro et un casque, nous utilisons mumble comme VOIP.

Pour toutes les infos, je suis disponible sur skype (vlutzzfaust), je serai connecté dès ce soir.
Sinon vous pouvez directement répondre à ce message et je vous répondrai dès que possible, si mes horaires de boulot le permettent.

Merci d'avoir lu, en espérant trouver quelques égarés en recherche de sensations fortes!