Autre Recherche toute une equipe pour serveur PvP/Arena/FFA

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
20
Bonjour/Bonsoir ;)

Tout d'abord je vous remercie de prendre un peu de votre temp pour peut-etre cree un projet (serveur professionnel) en ma compagnie et celle de surement d'autres personnes . Je vous prierez également d'éviter les nombreuses erreurs d'orthographes qui vont surement etre présentes dans ce recrutement , apres tout il est 1 heure du matin de plus je suis sur t'ablette .

Ma petite présentation :

Je m'apelle Grégoire IG : Azun et je suis passionné par le PC ! Je possède une assez bonne configuration depuis peu , et aujourd'hui je n'est plus de limite concernant le fait de savoir si je fait tourner un jeux ou pas . Je possède Minecraft depuis 5 mois et je ne joue presque uniquement à des mods de jeux PvP Arena , Faction , FFA ... J'ai longptemp voulu acquerir mon propre serveur PvP mais cause de personnes immatures j'ai vite fait mit fin à se serveur ... Il y à quelques instant de sa que cette idée mais revenu en tete avec pour but de proposé un projet concret et serieux !

Presentation de se que j'aimerais réaliser : J'aimerais crée un Serveur qui propose a ses début du PvP Arena contenant plusieurs kits ainsi que du FFA , je voudrais également que le serveur soit uniquement ouvert au versions 1.7 pour proposé un gameplay de qualité !

Se que j'attends de se recrutement :

Je voudrais avoir 4 personnes qui ressortent du lot en me le faisant savoir si oui ou non sont t-ils interesser ! Nous 5 nous serons également les cinq maillons les plus importants du staff. Que vous soyez tenter de devenir Builder,Modérateur,ComunityManager... Mannifestez vous !
Seulement vous devrez répondre a c'est critéres qui déterminerons votre entré dans le staff.

-Avoir 15 ans au minimum
-Possedé Skype
- Avoir un bon micro (Je m'en assurerais)
-Votre niveau au PvP na rien avoir avec se recrutement
-SI POSSIBLE avoir un moyen de rémunéré l'hebergeur avec moi

Voila il ne vous manque plus qu'à repondre à ses critère et le projet debuteras !

Azun