Semi-RP [Recherche] Towny, Semi-RP/RP + PvP

Squeletton

Aventurier
9 Novembre 2013
3
0
1
27
Nantes
Bonjour à vous,

Moi et un ami rechercherons actuellement un serveur avec certaines particularités.
De ce fait et malgré nos nombreuses recherches nous n'avons pu en trouver un.

En fait nous voudrions un serveur ayant comme principale trame la guerre entre ville. Cela grâce au plugin Towny qui inclut des villes et des nations, qui est assez différent de celui des factions. Chacun pourrait pouvoir créer sa ville librement (voir avec un coût). Puis rejoindre une nation (gerée eux aussi par les joueurs) et attaquer d'autres nations. Il peut être RP comme Semi-RP.
Bien entendu nous ne voulons pas d'un serveur acceptant les versions crackées puisque nous sommes tout deux en versions officielles.
Il peux y avoir un système de candidature ou pas, cela n'a pas vraiment d'importance.

En somme nous voudrions un serveur :
- Avec le plugin Towny.
- Avec pas mal de PvP.
- N’acceptant que les versions officielles.

Merci d'avance,
Squeletton.

Salut je me permet de te repondre meme si je ne te propose pas exactement se que tu cherche,mais au vue du nombre de serveur towny fr tu auras peu etre du mal a trouver autres choses

Failorcraft est un serveur semi-/freebuild ou tu pourras donc creer ta ville et la faire se developper grace au plugin towny, le hic c'est niveau pvp towny n'est pour l'instant pas utilisé cest a dire que le pvp est desactive sur la map mis a part pour des purges exeptionelles ou bien dans une zone pvp prevue a cet effet

Dans un avenir lointain (le serveur est recent)il y auras peu etre une map special pour les villes/nation qui souhaite saffronter.

Nous avons aussi une map games avec plein devent PVP automatisé style spleef/duel/colisé/mobarena ect .

Voila hésitez pas a venir jeter un oeil nous n'acceptons crack

IP: connect.failorcraft.fr