Recherche UHC vanilla 1.8/1.9 (18+)

Pr0F

Wait for it
24 Août 2015
24
1
16
Bonjour à tous et à toutes,

Comme dit dans le titre, je recherche un serveur à la Holystyle je pense que beaucoup connaissent cette série.
A noter que je n'ai ni chaine youtube ni blog ni quoique ce soit pour faire de la pub, ça ne m'interesse pas.
J'ai 20 ans, je joue sans horraires fixes, je peut me co 5h par jour comme 1h en deux. Je cherche juste des joueurs dans mon genre sans prise de tête un minimum actifs pour faire vivre le serveur.
Pr0F ingame, je connais minecraft depuis 6 ans, je suis principalement builder même si j'aime toucher à la redstone de temps en temps.

Si tu as un serveur à me proposer, n'hésites pas à répondre sur cette conversation.

Bisous cordial
 

aquoss

Aventurier
10 Novembre 2015
18
0
2
27
www.youtube.com
Bonjour je m'appelle kylian pseudo aquoss je recherche aussi un serveur style holycube pour jouer et creer une "team" minecraft je suis prêt à gérer le serveur si l'on m'aide un peu et que l'on soit au moins 10.
Bonne soirée !
 

Lamasticottt

Aventurier
26 Décembre 2015
5
0
1
30
Hello j'ai gagné un serveur minecraft 4 slots et je suis dans la même optique, serveur tranquille !
Si ça t'intéresse contact moi via mp je te donnerai toutes les infos :)
 

Lamasticottt

Aventurier
26 Décembre 2015
5
0
1
30
Voici la présentation du serveur que j'avais fait dans le forum mes serveurs :
Présentation du serveur :

Le serveur est 100% Vanilla en survie hard UHC (pas de régen de coeur auto)
J'ai eu la chance de gagner un serveur 4 slots,
Je ne cherche pas à faire de grande choses sur celui-ci, juste de jouer tranquillement avec des joueurs matures et sympathiques, l'âge requis est donc de 16 minimum.
Pas de version cracks.

Si cela vous intéresse de venir sur votre serveur et d'y créer une ambiance sympa, de construire, de jouer sans se prendre la tête, faites moi parvenir votre pseudo minecraft, votre âge et vos motivations :)



Lama.
 

asynchrone

Architecte en herbe
14 Novembre 2011
31
0
67
30
salut :)

Tu peux aller faire un petit tour sur le post de RedOx =>
http://minecraft.fr/forum/threads/redox-serveur-vanilla.63283/#post-755246

C'est un serveur full Vanilla, avec une petite communauté active et mure (moyenne d'age d'environ 20 ans). Le serveur existe depuis 2011 donc stable dans le temps :)

Si tu es intéressé, tu n'aura qu'a faire une petite candidature sur notre forum afin de te présenter a tous le monde

ps: ProfMalcolm ?

Asynchrone,
admin de RedOx
 

Pr0F

Wait for it
24 Août 2015
24
1
16
up

je cherche un serveur ouvert depuis max 1 semaine ou qui ouvre d'ici peu, toujours avec 18ans minimum, avec une dizaine de joueurs actifs !

toujours bisous

skype : pr0f-gaming
 

Hemotik

Aventurier
26 Janvier 2016
6
0
2
26
Voici la présentation du serveur que j'avais fait dans le forum mes serveurs :
Présentation du serveur :

Le serveur est 100% Vanilla en survie hard UHC (pas de régen de coeur auto)
J'ai eu la chance de gagner un serveur 4 slots,
Je ne cherche pas à faire de grande choses sur celui-ci, juste de jouer tranquillement avec des joueurs matures et sympathiques, l'âge requis est donc de 16 minimum.
Pas de version cracks.

Si cela vous intéresse de venir sur votre serveur et d'y créer une ambiance sympa, de construire, de jouer sans se prendre la tête, faites moi parvenir votre pseudo minecraft, votre âge et vos motivations :)



Lama.

salut lama j'aimerais beaucoup rejoindre ton serveur. J'ai 16 ans, cela fait environ 4 ans que je joues a minecraft et je cherche depuis pas mal de temps un serveur uhc qui tien la route et avec des personnes mature voilà tu peux me contacter via à mon skype: matlethiran