Bonjour/Bonsoir
J'aimerais jouer sur un serveur n'ayant pas encore commencé, mais ou le début arriverais très rapidement (genre ce week-end) avec pourquoi pas des datapack, tant que l’expérience du vanilla est préservée (datapack pour les tête, pour faire passer la nuit, achievement customs,....)
Sinon, je suis sociable, prêt a aider
Pour Minecraft, je n'ai pas de spécialité, mais une grande connaissances théorique du jeux, et une grande envie d'apprendre dans plein de domaines (principalement le build et la redstone)
Je vous dis déja bonne lecture, et je l’espère a bientôt ^^
Holycube ayant repris, l'envie de jouer en vanilla c'est de nouveaux emparé de moi ^^
Et du coup, comme quasi tout le monde je pense (je m'avance peut-être mais bon), j'aimerais trouver un serveur UHC comme holycubeCEPENDANT
Au niveau de la communauté, ma foi tant que les gens sont sympa, ouvert d'esprit, et avec qui il est agréable de discuter, je ne demande pas plusAh oui, et des gens SERIEUX et MATURE
J'ai 22 ans, j'ai un bon micro et le vocal ne me dérange absolument pas, bien au contraireMoi
Sinon, je suis sociable, prêt a aider
Pour Minecraft, je n'ai pas de spécialité, mais une grande connaissances théorique du jeux, et une grande envie d'apprendre dans plein de domaines (principalement le build et la redstone)
Petite Précision
- Je souhaite faire une série sur Youtube pour lancer ma chaîne sur le serveur, autant le préciser si cela vous dérange
- Je ne me connecterais pas tout le temps, je joue a d'autre jeux et je préfère alterner, mais rassurez vous je me connecterais régulièrement bien évidemment
Je vous dis déja bonne lecture, et je l’espère a bientôt ^^