Vidéo [Recherche] un à deux Youtubeurs pour Vidéos Minecraft

Deeler

Aventurier
17 Mai 2015
5
1
4
22
Bonjour à tous je me présente !
Mon pseudo : Deeler
j'ai 13 ans donc actuellement en 4eme
Je joue à minecraft depuis 4 ans , ayant commencé une chaîne youtube il y'a un mois j'ai supprimé les vidéos pour cause de trop mauvaises qualité ...
J'ai donc reporté des vidéos avant-hier , je fais essentiellement des vidéos minecraft avec des fois peut-être des Let's play sur des jeux divers .
Sur ma chaîne pour l'instant j'ai donc que 2 vidéos et 23 abonnés
https://www.youtube.com/channel/UCa9equAuLthVfMSrJh-VJ8w

Donc je rocher un à voir deux Youtubeurs .
Pour des séries minecraft , mini-jeux ou autres
Conditions :

-Avoir entre 13 et 16 ans minimum
-avoir un micro
-Avoir skype et si possible TS
-Étre minimum là tout les week-end
-Étre MATURE
-Savoir rire, avoir de l'humour
-savoir faire rager
-avoir une chaîne youtube entre 20 et 120 abonnés pour pouvoir progresser ensemble !
-Avoir minecraft premium
-Avoir une grande connaissance dans minecraft (sauf redstone , command blocks ...)

Si vous êtes intéressé dites votre skype en commentaire ! :D
Et si vous avez pas une des conditions dites le en commentaires je pourrais toujours vous testez !

@+
 

yamakalex69

Aventurier
20 Mai 2015
5
0
1
28
Salut deeler ! J'aimerais bien faire une serie survie (ou modée de preference) avec toi , j'ai aussi 13ans , skype (alex-yamakasi69) seul probleme je n'ai pas de chaine youtube ( mais je pourrais en cree une ) . Voila bonne soiree !
 

Trafalgar_gaming

Architecte en herbe
23 Avril 2014
59
1
78
22
salut je me présente mon pseudo c'est pokpoks63 j'ai 13 ans j'ai une chaine de 10 abonnée mais moi aussi j'ai supprimer tout les vidéo pour cause de mauvaise qualité je joue a minecraft, skyrim, cs:go, teams fortress 2... j'ai un micro de très bonne qualité et vais avoir un logiciel de capture dans 2 semaine.
mon Skype est live:clementboyau
merci d'avoir lu et de me demander sur Skype
pokpoks63
 

matbat

Constructeur-Moderateur
26 Avril 2015
18
0
11
23
france
Hey je me presente je suis Matbat13 j'ai 14ans et j'ai une chaine de 16abos mais mes précédentes videos ne sont pas de bonne qualité ducoup je vais peut êtres le supprimer
Mon skype : matbat132102
Tchoooss