Configurateur Modérateur Autre Recherche un administrateur

Oh putain,

Déjà pour commencer j'ai 13 ans, donc ne tente pas de m'attaquer sur ce point, je ne m'y abaisse pas.

Je suis tout à fait là pour critiquer, en bien ou en mal d'ailleurs, et j'en ai parfaitement le droit.

Je dis ça pour toi, si tu veux quelqu'un de sérieux, décris au moins ton projet.
Ça n'a pas l'air d'être un serveur entre potes, comme il y a des grades.

Bref, c'est incomplet, pas du tout précis et trop vague.

Tu vois quand tu veux tu parles très bien. Je pense que dire que je recherche une personne qui se connaît en commande bloc pour faire dès évent c'est clair et précis mdr. Moi je mis connais pas du tout.

Tu vois quand tu veux tu parles très bien. Je pense que dire que je recherche une personne qui se connaît en commande bloc pour faire dès évent c'est clair et précis mdr. Moi je mis connais pas du tout.
Pour la dernière fucking fois, je te parle des informations par rapport à ton projet.

Franchement, si à 27 ans, t'es pas foutu de comprendre ça, c'est grave.

• J'aime
Reactions: Yurilys
Quand on te parle de commande bloc pour faire dès évent, tu comprends pas quoi dans ce projet mdr ? Le projet cest faire dès évent avec les commandes bloc. Toute sorte devant quoi. Même ma petite sœur m'a compris quand j'ai dit ca sérieux . Bref à plus je travail moi demain.

Ton projet c'est de faire des évents ?

Mais l'principe c'est que c'est évenementiel non ? Et on fait quoi le reste du temps ? :3

• J'aime
Reactions: Yurilys