Buildeur Recherche un architecte

JackHemming

Bucheron
23 Novembre 2013
29
1
16
28
Bonjour à tous!

Je m'appelle Boris, j'ai 16 ans et je suis actuellement en train de créer un serveur avec deux autres personnes du même âge que moi. Le serveur sera de type militaire avec intégration d'un grand nombre de nouveaux items.

Plus d'infos ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/alpha-un-nouveau-concept.135992/
Il s'agissait d'une petite présentation afin d'avoir quelques idées en plus sachant que le concept n'a pas encore été testé (ou alors, je n'ai pas vu). Je vous invite donc, si vous le désirez, à y répondre également :D

Quoi qu'il en soit.. Rentrons dans le vif du sujet. Si vous avez lu le post que j'ai mis juste en haut, vous aurez compris ce que nous attendons.

Nous aurions besoin d'un ou plusieurs architectes pour la création d'un spawn et d'une grande base militaire. La particularité sera pour la base militaire, celle-ci devant pouvoir être effective tout en restant, bien évidemment, impressionnante :)

J'ai cherché dans les CV, seulement .. Tous les architectes étaient soit pris soit plus forts dans la construction médiévale. Notre serveur étant tout à fait le contraire de la notion de "médiévale". :p

Vous pouvez me contacter via​
ou​
E-mail : [email protected]
Bien à vous,​
JackHemming​