Développeur [Recherche] Un codeur de shaderpack?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iolma
  • Date de début Date de début

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
30
Bien le bonjour tout le monde, je pense que vous me connaissez déjà, je suis iolma, fondateur et actuel directeur de la Castle Factory, une team de build francophone montante ! :)
Néanmoins, étant aussi videomaker de la team, j'aimerais améliorer le contenu de nos vidéos, et cela en bénéficiant d'un shadepack custom pour mes cinématiques, il se trouve que je n'ai absolument aucune idée des connaissances recuises pour la création d'un tel outil, et c'est pourquoi je viens faire appel a vous!​
Aussi, je recherche officiellement une personne capable de coder un shaderpack pour notre team, suivant nos besoins.​
Bien évidemment nous nous montrerons généreux et discuterons volontiers de ce que vous voudrez en échange!​
Voila, je ne pense pas avoir besoin de détailler plus, la demande est assez claire et j'espère pouvoir tomber sur quelqu'un de compétent capable de répondre à notre offre plus que sérieuse.​
Merci d'avance​

Pas de soucis, on est pas mal connu dans le milieu du build , mais pour les gens lambda jpeux comprendre que y'ait que LanguageCraft qui évoque quelque chose :p

oui mais les shaders c'est pas du pixel art, c'est du codage pur , c'est un langage de prog et tout, ca a rien a voir avec un resourcepack par exmple, sinon je les ferais depuis longtemps moi même :p

oui mais les shaders c'est pas du pixel art, c'est du codage pur , c'est un langage de prog et tout, ca a rien a voir avec un resourcepack par exmple, sinon je les ferais depuis longtemps moi même :p

Un shader sans textures, ça sert pas à grand chose, ça aura l'air un peu différent, mais il faut quand même s'y connaître en graphisme.

je sais pas après ^^ bon, pour l'instant je me débrouille a coup de post processing et ca passe pas mal :)