Développeur Recherche Un codeur de site.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KillFire
  • Date de début Date de début

KillFire

Aventurier
13 Mai 2013
8
0
1
28
Bonjour Je fais partis du Staff d'un futur serveur Minecraft.

Et nous recherchons quelqu'un avec une certaine experience pour coder notre futur site Web.

Si la personnes le souhaite elle pourra intégrer le Staff du serveur.

Si Il y a possibiliter de fournir des screenshot ou le lien d'un site que la personne à coder cela serais

idéale!!

La Rémunération est envisagable.

En Gros Pour le site ils nous faudraient une boutique en ligne relier au serveur.

Un forum.

Et le Site!!

Merci.

Salut,

Je fais partie de l'équipe d'ECAweb, un projet qui va proposer des sites webs gratuits ou presque avec l'hébergement (Payant si vous souhaitez récupérer les sources). La version gratuite sera accompagnée d'une publicité, afin que cela nous rapporte un peu d'argent sans vous en demandez de votre poche ;)

Nous ne souhaitons pas faire parti d'un staff d'un serveur, seulement aider les personnes à avoir un site personnel et à nous améliorer.

Pour le moment, nous nous focalisons sur notre propre site web, donc nous ne prenons plus de commandes, mais si cela peut t'intéresser, je t'invite à attendre un petit peu ^^

A bientôt.

Merci Beaucoup.

Il faudrais attendre combien de temps à peu près Pour que vous soyez disponible?

Hello !

Si cela t'intéresse, les Geeks de la Cave sont une équipe de codeurs multi-langages, qui réalisons des projets de site et de code en Java, mais aussi C, C++, C# .NET, VB .NET, et sur la plupart des langages propres aux interfaces graphique.

Nos membres actuels maîtrisent beaucoup de langages Web tels que le HTML, le CSS, le PHP et le MySQL, le JavaScript. Nous codons aussi sur des langages plus exotiques, tels que le Sheme par exemple.

Je t'invite à te rendre sur cette page pour mieux nous connaître et éventuellement proposer ton projet, ou nous l'adresser directement sur notre site à l'adresse : http://www.geeksdelacave.com/projets-nouveau (attention : compte sur notre site requis pour un envoi de projet).
Cordialement

Je le lis, j'ajoute si besoin des commentaires dessus sur une seconde partie, il est affiché pour nos codeurs, et si il sont intéressés ils le choisissent.
Il n'est pas visible pour les membres uniquement inscrits, sauf une fois le projet terminé (dans les grandes lignes).