Vidéo Recherche un compagnon

bden

Aventurier
29 Mars 2015
21
0
4
23
Bonjour à tous,
Je m'appelle Denis, j'ai 14 ans et je recherche un ami pour jouer ensemble et EVENTUELLEMENT faire des vidéos
Contactez moi:
par Skype: denis beirens
par mail: [email protected]
par Facebook: denis beirens
Répondez moi vite
 

Fisher7533

Massacreur de Mouton
1 Août 2015
41
1
23
26
Bonjour , bonsoir cela dépensera de l'heure à laquelle vous lirez ce post qui j'espère et toujours actif. Je me présente sous le pseudonyme fisher 7533 vous aurez devinez que ce n'est pas mon nom que je ne dévoilerai pas. Sous le surnom de Théo 16 ans je vous soumet ma candidature. Cela fait plus d'un an et demi que je fais des vidéos avec un rythme de deux par semaine en théorie comme vous l'avez si justement dit YouTube est dur pour les nouveaux et petits Youtubeurs pour ma par ma chaine a une quarantaine d'abonnés.
Je te donnes mon skype si il se pouvait que tu veuilles me contacter: fisher9519
Et le lien de ma chaine Dovahkiinfisher :https://www.youtube.com/user/Dovahkiinfisher?app=desktop

Dans l'attente d'une réponse
Votre Youtubeur dévoué
 

bden

Aventurier
29 Mars 2015
21
0
4
23
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mon post, je t'ajouterai sur skype dans quelques minutes car je suis sur l'ordi de mon père le mien charge.
 

Alphanox

Aventurier
15 Août 2015
3
0
2
22
Salut! Si tu recherche une autre personne je suis intéressé, jai 14 ans, mature , skype et micro. je prévoit de me créer une chaine youtube bientot et mon skype: just0776 Ps: je suis québécois, juste prévenir, au cas ou:) A+