Vidéo Recherche compagnon

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Bonjour mes amis,

Je recherche une ou deux personnes pour faire des aventures. Que ce soit des évents, des maps aventures ou autre. J'ai envie de m'amuser.

Alors je ne demande aucun horaire fixe chacun à sa vie on s'arrangera. J'ai le serveur, je recherche la mixité mais surtout la bonne camaraderie donc que vous soyez un homme une femme un wookie peut m'importe tant que l'on s'amuse. J'ai également un teamspeak sa facilité les échanges et je le privilégie à skype.

Mes infos : 2rdev un spécimen de sexe masculin âge de 21 ans. Un objectif : s'amuse.

Mon skype romain91470
 

Za-koss

Aventurier
17 Février 2016
10
1
4
Salut je suis op pour toute proposition sur Minecraft.. je commence à m'habitué au gameplay et j'aimerais encore m'améliorer avec des potos ! quoi de plus fun que de joué avec des mates ! :D
 

Woorj

Bucheron
6 Juin 2015
10
1
14
32
Salut a toi,
Je serai assez motivé, je recherche également quelqu'un avec qui faire des aventure, en plus si tu as un serveur et un team speak ca aide beaucoup. J'ai 24 ans et je travail donc je serai plus dispo les soirs. envoi moi un mp si tu es motivé a ce que l'on discute un peu plus.