Développeur Recherche un configurateur pour serveur et site

vorserider

Architecte en herbe
27 Janvier 2015
67
3
85
27
Bonjour, bonsoir à tous,

ma communauté et moi-même sommes à la recherche active d'une personne ou deux pour nous aider à recoder notre serveur.
En effet, notre ancien codeur nous a lâché hier en faisant exploser la moitié du FTP dédié et donc les plugins de fonctionnent plus et le site ne marche qu'à moitié (sous base MySql, site en CMS WEBCrafted)

Si vous pouviez nous aider au plus vite ça serait vraiment très sympa, on peut s'arranger pour vous faire une place parmi nous sans problème si ça vous tente en plus de ce boulot là.

Merci de votre compréhension,

Vorserider

Je vais encore le repeter, tu ne donne pas asser de renseignements sur ton projet. La tu ne donne pas envie de rejoindre ton projet plus qu'un autre.

Et bien quoi dire de plus, c'est un projet communautaire, nous montons un serveur multi cultures, tourné vers l'échange de connaissances et l'entraide.
Nous sommes encore une petite structure qui ne paye pas de mine mais avec des ambitions et un état d'esprit global soudé.

Je ne pense pas que tu recherche un codeur(=développeur ) mais plutot un configurateur ;)

Il te permettrait de remettre le CMS dans ton FTP et de reconfigurer les plugins

En d'autres termes oui exactement, mais le CMS est en place, c'est la base MySql qui ne marche plus bien, ainsi que nos plugins en effet.