Développeur Recherche un développeur de Plugin.

Poupie72

Aventurier
8 Février 2016
2
0
2
24
:meatcooked:Bonjour/Bonsoir à toi:meatcooked:
:meatcooked:Introduction:meatcooked:

Je cherche un développeur de Plugin Minecraft comme le dit si bien le titre. Ce Plugin ne servira pas à un serveur mais servira à être partagé avec tout les autres joueurs de Minecraft. (Être généreux ne fait de mal à personne :mobpig:). Cela signifie que c'est bénévolement que vous réalisez ce petit projet. ;)
Je n'ai pas de connaissance en Java, c'est donc pour cela que je cherche un développeur.
(Mais je ferai tout mon possible pour vous aider ! :mobsheep:). Je serai la pour vous accompagner durant toute la production. :p

:meatcooked:Explication du Plugin:meatcooked:

En ce moment le mini jeu qui cartonne sur Minecraft est "Ultra hardcore" l'uhc en abrégé. Donc le but de ce plugin sera de créer ce mode de jeu.
(Vous êtes entrain de vous dire surement: "Encore !":mobcreeper:), sauf que cet uhc ne sera pas banal, voici en gros les idées de l'uhc:
  • Le monde fera du 1000x1000 avec un mur (border) qui sera rétréci au bout de une heure trente de jeu (en 100x100).
  • Lors du lancement du jeu, les joueurs seront "dispatchés" aléatoirement dans une équipe. (Les équipes seront des équipes de trois joueurs).
  • En ce qui concerne les objets du jeu Minecraft, les potions de niveau II seront désactivé ainsi que les pommes de "Notch".
  • Bien évidemment, il n'y aura pas de régénération de la vie.
  • Lors de la mort d'un joueur, une mélodie se fera entendre par tout les joueurs de la partie
  • Le joueur mort sera tout de suite passé en spectateur
Maintenant la partie la plus intéressante ;)
  • Le joueur "spawnera" (pas français tout cela:p) avec un chien déjà dressé.
  • Le chien aura trente cœurs, une résistance augmenté (par exemple un coup de sharpness/tranchant V lui enlèvera un cœur) ainsi qu'une force augmenté (par exemple, un joueur équipé d'une armure de fer perdra 2 cœurs par coup).
  • La commande permettant d'asseoir le chien sera désactivé.
  • A la mort du chien, le joueur sera mort lui aussi et inversement. :eek:
  • Le joueur "spawnera" également avec un os "modifié" qui lors d'un clic droit rappellera/téléportera le chien à vos pied. (Par exemple, si vous combattez un adversaire et que vous fuyez, votre chien lui continuera d'attaquer votre adversaire, grâce à l'os "modifié" vous pourrez le rappeler afin qu'il puisse fuir avec vous :D)
  • Le chien aura le nom de "Ebly de [pseudo du joueur]" (par exemple, mon pseudo Minecraft est TeaPouPie, le chien se nommera: Ebly de TeaPouPie) (Pourquoi Ebly, parce que c'est le nom de mon chien tout simplement !:rolleyes:)
:meatcooked:Récapitulatif:meatcooked:

Si vous n'avez toujours pas compris le but de ce projet je vais essayer de mieux vous éclaircir. Je recherche un développeur qui pourras m'aider à réaliser ce projet qui je le rappelle à pour but d'être partagé pour tout les joueurs de Minecraft. La particularité de l'uhc est d'avoir un chien qui à pour but d'être notre deuxième vie ou notre deuxième moyen de mourir...:oops:


:meatcooked:Conclusion:meatcooked:

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, vous pouvez me contacter via ce forum et je vous recontacterai par la suite. je vous souhaite une bonne journée/soirée !

Poupie72​


:meatcooked:veillez à ne pas subtiliser l'idée de mon projet, merci !:meatcooked:
:meatcooked:veuillez signaler les fautes s'il vous plaît, je les corrigerai par la suite:meatcooked:
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
:meatcooked:veillez à ne pas subtiliser l'idée de mon projet, merci !:meatcooked:

J'aime bien l'idée de demander de coder un plugin public. Mais du coup, on ne peut pas subtiliser une idée publique. :p
Le plugin lui-même, il a l'air pas mal, mais faudrait tester le concept avant de se prendre la tête à le coder, t'sais.
 

Poupie72

Aventurier
8 Février 2016
2
0
2
24
J'aime bien l'idée de demander de coder un plugin public. Mais du coup, on ne peut pas subtiliser une idée publique. :p
Le plugin lui-même, il a l'air pas mal, mais faudrait tester le concept avant de se prendre la tête à le coder, t'sais.
Bonjour,
Oui c'est vrai qu'on ne peux pas subtiliser une idée publique mais ce que je voulais dire c'est que je voudrai "participer" à la création de ce plugin. Ensuite je n'ai pas très bien compris où vous vouliez en venir en disant "faudrait tester le concept avant de se prendre la tête à le coder", s'il n'ai pas coder on ne peux pas le tester ?:( Enfin je n'ai pas compris...:confused:

Bonne journée ! :)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Quand tu codes un plugin, tu dois penser aux tocards qui vont essayer de faire des conneries.
Si tu essayes une première fois le concept avec des gens dont t'es sûr qu'ils essayeront pas de faire n'importe quoi pendant le déroulement, tu peux être sûr que le jeu est bien et savoir si ça vaut réellement le coup de créer le plugin.