Développeur Recherche un développeur de Plugin.

Poupie72

Aventurier
8 Février 2016
2
0
2
24
:meatcooked:Bonjour/Bonsoir à toi:meatcooked:
:meatcooked:Introduction:meatcooked:

Je cherche un développeur de Plugin Minecraft comme le dit si bien le titre. Ce Plugin ne servira pas à un serveur mais servira à être partagé avec tout les autres joueurs de Minecraft. (Être généreux ne fait de mal à personne :mobpig:). Cela signifie que c'est bénévolement que vous réalisez ce petit projet. ;)
Je n'ai pas de connaissance en Java, c'est donc pour cela que je cherche un développeur.
(Mais je ferai tout mon possible pour vous aider ! :mobsheep:). Je serai la pour vous accompagner durant toute la production. :p

:meatcooked:Explication du Plugin:meatcooked:

En ce moment le mini jeu qui cartonne sur Minecraft est "Ultra hardcore" l'uhc en abrégé. Donc le but de ce plugin sera de créer ce mode de jeu.
(Vous êtes entrain de vous dire surement: "Encore !":mobcreeper:), sauf que cet uhc ne sera pas banal, voici en gros les idées de l'uhc:
  • Le monde fera du 1000x1000 avec un mur (border) qui sera rétréci au bout de une heure trente de jeu (en 100x100).
  • Lors du lancement du jeu, les joueurs seront "dispatchés" aléatoirement dans une équipe. (Les équipes seront des équipes de trois joueurs).
  • En ce qui concerne les objets du jeu Minecraft, les potions de niveau II seront désactivé ainsi que les pommes de "Notch".
  • Bien évidemment, il n'y aura pas de régénération de la vie.
  • Lors de la mort d'un joueur, une mélodie se fera entendre par tout les joueurs de la partie
  • Le joueur mort sera tout de suite passé en spectateur
Maintenant la partie la plus intéressante ;)
  • Le joueur "spawnera" (pas français tout cela:p) avec un chien déjà dressé.
  • Le chien aura trente cœurs, une résistance augmenté (par exemple un coup de sharpness/tranchant V lui enlèvera un cœur) ainsi qu'une force augmenté (par exemple, un joueur équipé d'une armure de fer perdra 2 cœurs par coup).