Autre Recherche un Fondateur qui pourrai m'aider

HdGame

Bucheron
28 Octobre 2017
46
1
13
24
Bonsoir, je vais aller droit au bute. Je m'appelle Théo je suis age de 15ans et cherche à CREER un serveur mais financièrement je peux pas j'ai pas de pas de PayPal donc du coup je chercherai une personne aimable qui pourrai financier mon serveur se qu'il lui accorderai le rôle de fondateur pour ma part je suis builder. La personne qui m'aiderai sera pas payé vue que je n'est pas les moyen mais sera promu fondateur avec moi on décidera ensemble tout mais à deux. Si vous êtes intéréssé, tout d'abord merci beaucoup à vous et envoyer moi un message privé sur discord: HdGame#0048
Cordialement HdGame;)
(En échange si vous avez déjà un serveur je peux vous aider à build ou autres chose)

Salut,

Et donc tu postes dans la section "Vos CV" pour au final faire du recrutement...
Alors que la section "Recrutement" existe et serait beaucoup plus adaptée. Je signale ton message à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Cordialement,
Detobel36

Salutations,

Pour payer ton serveur, de plus en plus d'hébergeurs proposent l'offre PaySafeCard, c'est à dire un ticket que tu achètes au magasin, d'une valeur de 10, 20, 50, 100euros. Tu peux donc financer ton serveur avec ce mode de payement là.

Tu ne peux pas demander de l'argent à une personne, sans qu'elle ne soit certaine du projet. En tout cas ici sur minecraft.fr

Je déplace, édit ton message pour en faire un recrutement. Mais pas pour une demande d'aide financière.

Salutations

Comme dit précédement dans un autfe topic, je pense que tu ne peux pas donner le grade fondateur à une autre personne. C'est là que le grade Fondateur perdra tout son sens. Un fondateur, c'est la personne qui fonde le serveur et toi tu donne ce grade à une personne qui ne l'est pas, c'est totalement illogique. Ce que je te conseille, c'est de vous mettre tout les deux admin, comme ça ça réduira le nombre de truc illogique dans ton projet.

Ce que je trouve totalement bizarre, c'est que tu demande à une personne de l'argent pour s'inverstir dans ton projet alors qu'il n'est même pas ouvert, donc cette personne n'aura pas tout de suite un apercu de celui-ci. Si ton serveur serait ouvert, ok, mais là pendant le développement ça fait un peu bizarre. Demande plutôt à plusieurs personnes de faire des dons, mais attention hein, pas ici.