Mod [Recherche un Graphiste] [Idée de mod bedcolor's]

supermine

Aventurier
26 Janvier 2012
15
0
1
26
Salut a tous enfaîte je cherche un Graphiste qui pourrait me faire des images oui des images car j'ai eu une idée superbe :) et dite moi se que vous en pensait. Enfaîte se sera un mod qui rajoutera des lit de couleur selon avec quelle laine de couleur vous crafter par exemple si vous crafter un lit avec de la laine verte et bha le lit sera vert :) et donc je cherche un gars qui c'est bient faire des images pour me faire des lits de couleur.voila j’espère que j'ai été comprehensiffe .Merci. voici des prénom trouver pour se mod bedcolor's,Des lit en couleur,bed+,Voila dite moi le-quelle vous préféré.
 

val_166

Aventurier
2 Juillet 2012
35
0
1
28
tu sais tu pourrais très facilement le faire toi même il suffit de prendre les images du lit de minecraft et changer la couleur avec celle des différentes couleurs de laine, si tu n'y arrive pas je peux le faire
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
Changer la couleur???

On voit bien que tu es sur window pour dire ça!

Moi j'ai un MacBook Pro et il n'y a ABSOLMUMENT AUCUN logiciel qui est l'équivalent de Paint sur Mac... Ou c'est nul ou c'est HYPER complet et difficile à utiliser... Alors autant que tu t'en occupe parce-que la dernière solution qu'il me reste c'est de trouver comment hack mon ordi pour qu'il ouvre les .exe sans changer le système de gestion des dossiers...
 

val_166

Aventurier
2 Juillet 2012
35
0
1
28
ok ok donc tu veux toutes les couleurs des laines ? tu vas le faire avec forge ? tu vas faire des metadatas ? tu les veux dans un fichier image en 256X256 ?
 

supermine

Aventurier
26 Janvier 2012
15
0
1
26
Changer la couleur???

On voit bien que tu es sur window pour dire ça!

Moi j'ai un MacBook Pro et il n'y a ABSOLMUMENT AUCUN logiciel qui est l'équivalent de Paint sur Mac... Ou c'est nul ou c'est HYPER complet et difficile à utiliser... Alors autant que tu t'en occupe parce-que la dernière solution qu'il me reste c'est de trouver comment hack mon ordi pour qu'il ouvre les .exe sans changer le système de gestion des dossiers...
Tu connait TheGimp c'est simple, non difficile je l'utilise beaucoup par apport a paint
 

Mr.Game&Craft

Pixelus Assassinus
30 Octobre 2011
421
121
100
25
New-CraftBox
J'ai essayé Gimp et : je peux pas upload d'images dessus / Je peux pas changer la taille de l'écran / et la palette de couleurs fais moins de 5 couleurs... (et Paint à une palette semblable à celle de Minershoes.com)