Vidéo Recherche un joueur pour faire des vidéos sur youtube

lebromich623

Aventurier
23 Décembre 2012
12
0
1
25
slt g déjà fait 2 annonce mais sa marcher pas donc j'en refait une je me présente je suis lebromich623 et je cherche un joueur pour m'accompagner lors de vidéo de tuto ou d'aventure mais il y a des conditions:

-Avoir un serveur créatif où l'on est qu'a 2 (pour cause de lags)

- avoir un skin personnalisé (facultatif mais c'est mieu privilèges a ceux qui en on un)

-un compte skype avec micro(facultatif selon les personne qui font la demande les personne avec skype et un micro seront privilégier)

et voila j'espère avoir des réponses merci

Ps: ajouter moi sur skype "lebromich623" (si vous êtes intéresser)

Salut mon amis, peut-être que je te serais utile, je cherche quelqu'un avec qui faire des vidéo, j'ai toutes les conditions nécessaires, par contre ce serait sympas que ton serveur supporte trois personnes, un amis pourrait te rejoindre aussi, car nouus avons comme projet de faire aussi quelques vidéos.

Tout d'abord on causera un peu ensemble, et si on s'entends bien, alors peut-être qu'on fera des vidéos ensemble ;)

J'ai un serveur aussi hamachi une grand ville où on pourra tourner des vidéos une team de 5potes pour faites d'autre genre de vidéos une chaîne YouTube pour la team serveur multi map : map normal vides et une map plane avec la ville