Autre RECHERCHE UN JOUEURS POUR TEAM

killeur2013

Architecte en herbe
1 Mai 2013
162
7
75
salut je suis un membre de la team Ereazz et nous recrutons actuellement 1 joueurs nous voulons quelqu’un si posssible capable de créer un site ou un Forum gratuitement et des videos youtube serons faite
Critères:
Skype:obligatoire
faire un site/forum gartuitement: c'est un un gros plus
Qualités: si vous ete bon en architecture se sera un petit plus
Age: Je men fiche tant que vous ete mature
Projet : OUI
Réaliser un Site/Forum : OUI
Youtube: Entrain de se faire
Je recherche aussi un redsotonneurs donc voila
Pour plus de renseignement vous pouvez me joindre ici :
skype : ff_teechfran