Demande Recherche un logo

Miniplop

Bucheron
28 Février 2015
9
1
14
25
Bonjours à toutes et à tous,

Je fait parti d'une petite communauté minecraft appelé Reborn Craft. Nous possédons un ts, une conv' skype mais nous n'avons pas de logo. Etant un piètre graphiste, je viens ici pour demander de l'aide.
Ceci est peut être osé (je ne m'en rend pas compte) mais je remercie d'avance ceux qui voudrons bien nous aider.

J'ai évidemment essayé de faire quelques logos mais sans grand succès.
J'étais parti sur un R stylisé avec une des barre du R en forme d'épée en diam's incurvé (pour rappeler la courbe du C). Vu l'état catastrophique du résultat je me suis tourné vers notre ami commun, google. Mais il ne propose pas de logos très jolis non plus (mieux que les miens tout de même).

Enfin voilà, je pensais sinon partir sur un logo autour des oeufs (reborn/oeufs).
Qu'en pensez vous ? Avez vous des idées, pouvez vous nous les montrer ?
Un grand merci d'avance,

Miniplop

PS : Je ne savais pas trop où placer ce topic puisque ce n'est ni une demande d'aide pour map ni pour mode. Je m'excuse au près des admins si je n'est pas bien placé ce topic
 

Miniplop

Bucheron
28 Février 2015
9
1
14
25
Bonsoir, tout d'abord je tiens a préciser que personnellement je suis payant mais nous pouvons en discuter via skype donc si tu veux bien me l'envoyer :)
Ah désolé mais c'est juste histoire de pas laisser la miniature vide ^^ C'est gentil de proposé merci quand même.
 

SkyLoz

Aventurier
9 Janvier 2016
4
0
2
23
Moi je te le fait pour 2€ PayPal si tu veux je suis un bon graphiste (cest moi qui est créé mon logo) ajoute skype si intéressé : mastermonsterytb