Salut je suis très intérésser voici ma candid !
[Grade Modo] MathysGamer
Irl :
Bonjours chers membres du staff. Je m'appelle Mathys, j'ai 15 ans, je suis en troisième et mon pseudo minecraft est MathysGamer.
Dans le vie je suis respectieux, pastient, calme et direct. Je ne fait pas de sport ni d'activité mais je suis beaucoup present sur
Minecraft.
In game :
Dans le jeu je suis MathysGamer, mon prenom + mon hobby. Je joue que a minecraft et tres peut a gta ou a call of duty.
Je joue a minecraft depuis 2 ans. J'adore construire des monuments ou des maisons ( je suis plutot bon dans le domaine ^^ ).
J'ai commencer Minecraft sur des serveurs faction puis j'ai connus Ascentia et Hypixel.
Pourquoi moi ?
Parce J'ai l'ettofe pour être Modo et je pense que je suis assez qualifié.
J'ai déjà été Modérateur sur des serveur, je répondait au questions des joueurs, j'était très actif sur le chat.
J'aidait les nouveaux arrivant, j'adore ça aider, montrer les endroits important d'un serveur, discuter avec eux et les aider
a être en harmoni avec les autres joueurs, c'est ma passion.
Je pense être l'homme qu'il vous faut pour se poste malgré mon jeune age mais je suis assez mature pour compenser
Motivation :
Si je veux devenir Modo c’est dans le but d’aider les nouveaux joueurs qui arrivent sur le serveur, répondre à leurs question,
les prévenir de ce qu’ils ne doivent pas faire, en fait je voudrais tout simplement aider le serveur en faisant la bonne entente.
Extra :
J'ai team speak, mumble et skype. Je peux être present tout les jours de 13h a 1h du matin pour les vacances.
J'espere que ma candidature va vous plaire et que je vais être accepter. Bonne journées