Recherche un mod ou Plugin.

Emporio

Aventurier
22 Décembre 2014
10
1
1
29
Marseille
Salut,

Je recherche un Mod ou Plugin qui serait capable de faire disparaitre les araignées du jeu. On m'a proposer CJB mais bon, je ne sais pas comment l'installer.

Merci ^^
 

kilian3308

Moddeur sur serveur
11 Mai 2014
129
4
80
à la bedrock
Il faut que ton serveur tourne avec une version Bukkit, Craftbukkit ou Spigot (même MCPC+ pour les indiscret mais bon), quand tu lance ton serveur un fichier "plugin" apparais tu a juste à mettre ton plugin dedans et restart ton serveur... Pour avoir accé a tes fichier installe Fillezilla. Insère ton identifiant, ton mdp, l'adresse et le port met 21. Ou trouver les différentes informations dépendes de l'hebergeur.
 
  • J'aime
Reactions: Emporio

Emporio

Aventurier
22 Décembre 2014
10
1
1
29
Marseille
Il faut que ton serveur tourne avec une version Bukkit, Craftbukkit ou Spigot (même MCPC+ pour les indiscret mais bon), quand tu lance ton serveur un fichier "plugin" apparais tu a juste à mettre ton plugin dedans et restart ton serveur... Pour avoir accé a tes fichier installe Fillezilla. Insère ton identifiant, ton mdp, l'adresse et le port met 21. Ou trouver les différentes informations dépendes de l'hebergeur.


Ce n'est pas pour un serveur mais un mode solo ^^
 

Emporio

Aventurier
22 Décembre 2014
10
1
1
29
Marseille
Bon je vais simplifier un peu.
Cherche un tutoriel YT pour créer un serveur "Bukkit" en local.
Et après un autre pour mettre un plugin, puis pour te connecter à ton serveur. Bonne chance. ^^


Je crois que bukkit n'existe plus. Je vais essayé avec spigot.

Edit : C'est bon j'ai créé mon serveur avec spigot, le seul soucis c'est que ton plugin ne marche pas. Lorsque je regarde le tableau de commande ou quand je tape /help nospiders, le plugin ne semble pas être installé. Peut-être que ça ne marche pas dans les version 1.7.10 et plus ?
 

Emporio

Aventurier
22 Décembre 2014
10
1
1
29
Marseille
Sisi, il marche.
Sauf que, de une, je ne l'ai pas configuré pour que la commande /help NoSpiders marche, et de deux, il a été compilé en 1.7.2. :°
Dès que j'ai re-accès à mon ordi, je te fais la version 1.7.10.
Quoique, y'a pas de raison que ça marche pas : essaye de faire apparaître une araignée. Si ça marche, c'est que je dois le recompiler. Sinon, bon jeu. =P


C'est bon ça marche. Je suis passé en gamemode 0 et essayé de faire apparaître une araignée avec un oeuf et l'araignée n'est pas apparue. J'aimerais seulement savoir, est ce que ça supprime également les araignées qui étaient présentes dans le jeu lorsque je venais de crée mon serveur ?
Et ce que ça marche seulement sur les araignées normales ou les araignées bleu y sont comprises ?

Sinon merci à toi infiniment ! =)