Vidéo Recherche un partenaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ekwuinix
  • Date de début Date de début

Ekwuinix

Aventurier
27 Avril 2014
16
2
3
30
Paris
Bonsoir à tous,

Alors voila je suis en pleine construction de ma nouvelle chaine Youtube.
Mon ancienne chaine Youtube possédée presque 200 abonnées voici le lien: https://www.youtube.com/user/MrFox41200

Mais j'ai décider de me lancer dans une chaine plus vaste et pas que limitée a du Minecraft.
Et je suis donc a la recherche d'un acolyte.

Ma chaine et naissante donc pas beaucoup d'abonner.

Voici le lien:

A propos de moi:

Je m'appel Axel.
J'ai 18 ans et demis et j'habite a Paris.
Je tourne 2 vidéos par jours de manière général.
je suis a la recherche de quelqu'un de mon âge un peut prêt ou plus vieu.

Je compte faire des séries, des tutoriels etc...

Ma chaine: https://www.youtube.com/user/CaptainFooxy

Merci de m'envoyer vos message :)

A bientôt !

Salut !
Je suis intéresser pas ton annonce !
J'ai déjà une chaîne youtube avec pour l'instant 28 abonné ^^
Mais par contre le petit bémol c'est que je n'ai pas 18 ans j'en ai 14 je ne sais pas si sa influe trop sur la recherche mais en tout cas sache que je suis assez mature (enfin je pense) pour toi (du moin j'espère) !
Voila en espérant que se petit (voir gros ^^') problème d'âge n'influe pas ou du moin énormément ^^
Bonne journée/soirée
Cordialement La direction. ^^

Salut ! Je réponds à ton topic car celui-ci m'a interpellé ^^
Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans (et demi :p) et je possède une chaîne YouTube de 190 abonnés. J'ai déjà commencé à laisser tomber Minecraft pour commencer des Let's Play sur différents jeux (il y a pas longtemps, j'ai commencé sur "A Story About My Uncle"). Voilà, je n'ose pas t'ajouter Skype, mais si tu me donnes ton feu vert, je le fais :p
Bonne journée ! ^^

Salut à toi ! Je répond à ton topic car il m'a interessé :)
Je m'apelle Yanis, j'ai 15 ans et je possède une petit chaîne Youtube de 50 abonnés, j'ai vu que dans ta vidéo de présentation minecraft,tu recherchais un serveur pour faires des tutoriels, j'ai moi même un serveur privé assez puissant !
Alors il ne te reste plus qu'a m'accepter sur Skype et on discutera de tout ça :p !

Salut ! Je réponds à ton topic car celui-ci m'a interpellé ^^
Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans (et demi :p) et je possède une chaîne YouTube de 190 abonnés. J'ai déjà commencé à laisser tomber Minecraft pour commencer des Let's Play sur différents jeux (il y a pas longtemps, j'ai commencé sur "A Story About My Uncle"). Voilà, je n'ose pas t'ajouter Skype, mais si tu me donnes ton feu vert, je le fais :p
Bonne journée ! ^^

SI tu veut toujours ajoute moi en effet ! :)

bonjour je voudrais rejoindre ta chaine mais j'ai un inconvénient je nai pas 18 ou plus mais jai 14 et je pence être mature j'avais fait une chaine ou j'ai fait un tuto regarde :

cordialement.

Complètement emballé par ton projet, si tu souhaites en discuter voici mon skype : quentinho0508 ! A bientot ! :)