Recherche Recherche un plugin "UHC/UHCRUN"

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
20
Bonjour ou bonsoir,juste avant je m'excuse de toute mes fautes orthographe :D merci d'avance,pas de critique

Voila,j'ai fait plusieurs recherche mais je trouve pas le plugin qui me faut :x

Je recherche plutôt un plugin comme epicube ou d'autre serveur de ce genre (bref un uhc)

Bon même si le UHC et un jeu très connu je préfere l'expliquer (a ma façon comme j'ai compris)

Vous avez 20-30 Minutes pour vous stuff,quand vous perdez de la vie votre seul régene et la pomme dorée après c'est 20 a 30 min vous serrais tp près de la bordure,de petit a petit la zone rétrécis jusqu'a le le 00 (le milieux)

Le UHCRUN et pareil que le UHC mais un plus rapide,quand vous casser une buche d'un arbre l'arbre ce casse,les minerais son multiplier,et plus rapide a casser l'obsidienne,

Voila,merci bien de m'aider et merci de passer un plugin gratuit

J'ai fait des recherche mais aucun et bien après cela peu bien que j'ai raté certain bon plugin :D
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je ne comprends pas ta recherche. Tu sembles chercher un plugin UHC "basique", mais il en existe des dizaines sur Internet, il suffit d'ecrlre : "UltraHardcore Game" par exemple et de voir. Je ne comprends donc pas que tu ne trouves pas ? Ou est-ce que tu as vu ces plugins mais ils ne te conviennent pas ?!
 

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
20
Salut,

je ne comprends pas ta recherche. Tu sembles chercher un plugin UHC "basique", mais il en existe des dizaines sur Internet, il suffit d'ecrlre : "UltraHardcore Game" par exemple et de voir. Je ne comprends donc pas que tu ne trouves pas ? Ou est-ce que tu as vu ces plugins mais ils ne te conviennent pas ?!
Bah enfaite il me corresponds pas trop.Je cherche un plugin configurable (après je vas essayer UltraHarcore Games).
Sinon merci de m'avoir aider :D
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

la plupart des plugins présents sur Internet sont plutôt configurable. Après, et si ça ne te suffit vraiment pas, il faudra se tourner vers un développeur mais alors là bon courage...
 

TurtleGames

Mineur des cavernes
3 Janvier 2018
51
6
33
20
Salut,

la plupart des plugins présents sur Internet sont plutôt configurable. Après, et si ça ne te suffit vraiment pas, il faudra se tourner vers un développeur mais alors là bon courage...
Oui je vais essayer certain plugin et je vais voir celui qui me vas :D