Recherche un pulser très rapide...

Chaton56

Explorateur des Mondes parallèles.
18 Mars 2012
103
1
13
Nalinnes
Je recherche un pulser très rapide et qui ne s'enraye pas.
Je compte l'utiliser dans une salle piégée avec des dispensers à flèches et à boules de feu.
Si vous pouviez trouver un moyen pour compacter le plus possible 10 à 20 dispensers, ça serait bien aussi.
Je note que le bouton est à plusieurs centaines de cubes des dispensers et que ceux-ci sont à un endroit élevé (les flèches tombent sur la zone visée.

Le circuit est instantané :
____O/_O/___etc

_ = redstone poussière ; O = bloc (netherrack) ; / = redstone torche ; caractère rouge = redstone allumée.

Je vous remercie de me répondre le plus vite possible, même si vous n'avez que des ébauches.
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
pour le répéteur instantanné, il y a pleins de vidéos sur internet.

as-tu réellement besoins de compacter ton circuit? (sachant qu'il se trouvera à plus de 100 cases)
pour les pulsers rapides, il y a le système 4 torches auto-alimenté qui existe depuis.... que la redstone existe :p

sinon il existe des moyen avec piston/répéteurs (sans torche qui grille), mais il faut compter sur un 5*5 environs (de mémoire)
(là encore une recherche internet t'aurait donné la solution ! )
 

Chaton56

Explorateur des Mondes parallèles.
18 Mars 2012
103
1
13
Nalinnes
Du moment que le pulser est très rapide (plus que les 4 torches) ça ira...
Les dispensers sont censés liquider un donjon avec 5 spawners (ciel ouvert et artificiel puisqu'il est dans le Nether).
Ils se trouvent dans le plafond à 108 cases pour être exact pour que les flèches tombent directement dedans.
Mais je cherche le plus rapide pour que le joueur n'aie pas le temps de partir (ou sois déjà bien ammoché, il aura une armure de fer si il trouve le coffre caché).
 

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
alimente à vrai un dispenser
et par une horoge

le dispenser tirera dès aura détecter un changement d'état
(donc tirera 2 fois plus vite!)

bug connu de dispensers depuis.. super longtemps