Recherche un serveur axé sur l'économie UNIQUEMENT.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyraito

Le chat fou
19 Juillet 2015
31
17
69
Québec
Bonjour.
J'ai longtemps cherché par delà les remous du web, un serveur cubique axé sur l'économie uniquement.

Ékonomy uni keman ????
Exactement Jean-Kévin ! Je ne cherche pas un serveur où on se doit de survivre, de se battre sans arrêt, ou de jouer à des minis-jeux. Je cherche un serveur représentant une société où chacun à sa place, et où le but est de s'enrichir, posséder des terres, des compagnies... Quelque chose de plus moderne que tout ce que minecraft a jadis proposé ! J'ai en effet trouvé dans les méandres de la toile, quelques projets en commencement, mais ils ont tous étés abandonnés tel des villes fantômes.​
Au plaisir d'avoir une réponse rapide, Kyraito.​
 

tyckerz

Architecte en herbe
9 Mai 2014
88
4
56
26
Bonjour kyraito ta recherche me semble intéressante, je suis déjà tombé sur un serveur qui évoque ta recherche mais le serveur n'est pas resté longtemps ouvert à cause d'une mauvaise organisation. Si ton poste devient révélateur je serai autant motivé que toi pour te rejoindre donc n'oublie pas de me contacter par la suite si ta recherche abouti
 

Rokuuu

Aventurier
17 Octobre 2015
3
0
2
25
Je suis exactement dans la même démarche, même si il est moddé cela ne me dérange aucunement.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Attention les déterrages ne sont pas autorisés sur le forum, je look.

De plus l'auteur n'est plus actif depuis plus de 30 semaines, je doute qu'une réponse de sa part soit envisageable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.