Recherche un serveur de buildeurs/teraformeurs 1.8 ou 1.9 de style médiéval ou steam punk.

Lucas17400

Bucheron
17 Février 2016
4
0
12
34
Bonjour je m'appelle Lucas (de pseudo: Lucas17400), j'ai 13 ans (je suis jeune mais mature),et je recherche un serveur créatif (avec déjà une bonne équipe) en 1.8 ou 1.9 (peu importe) de style médiéval ou steam punk.
Je manque un peut d’expérience en build mais je m’adapte et j'apprend aussi très vite je recherche un serveur pour améliorer mon build et le perfectionner.Il faudrait aussi world edit.Si vous souhaiter des screens, des infos... contactez moi sur skype, mon pseudo est: azerty17467

Kon'nichiwa Lucas17400-kun !
Je suis actuellement modératrice sur le serveur de Amberstone.
Tu peux passer voir le serveur avec l'IP suivante :
SANDBOX02.MTXSERV.FR:27270
Bien sur tu peux te renseigner avant sur notre page :
http://minecraft.fr/forum/threads/amberstone-1-9-serveur-r%C3%A9aliste-freebuild-et-fantaisie.169816/

Normalement si tu te connecte le soir entre 18h et 21h il devrait y avoir du monde.
Bien sur entant donné que tu es encore jeune si tu veux rester un peu plus tard que 21h c'est à tes risque et péril ^^'
De plus tu sera accueillis soit par Oldfarmer soit par Benjorzok si tu te connecte avant vendredi soir sinon je serai là.

J'espère que tu aimera ^^