Recherche un serveur en mode survie

Sethow

Architecte en herbe
14 Septembre 2015
33
1
73
30
- Votre pseudo : Sethow

- Votre pseudo Minecraft : Sethow

- votre âge : J'ai 22 ans

- Le type de serveur : Survie

- Une description de vos attentes :
Je souhaite retrouver un meilleur serveur sans histoire. Voici ce que je veux :
Monde ressources, système d'achat/vente des dollars avec un bon site avec un bon boutique (Oui je veux bien financer si un serveur me plaît vraiment). Un forum disponible est assez important pour moi d'y regarder pour des annonces, des informations etc..

Des bons joueurs qui sont prêt à accueillera les nouveaux comme il se doit. Qui recherche quelqu'un pour être ensemble avec lui.

Sans candidature requis :
Çà me dérange de vous présente une présentation après un gars viendra me dire "keskia tu fou sur minecraft" mais je présenterai ma présentation quand j'aurais l'envie.

Voilà ce que je veux, j'espère que vous aurez des serveurs à proposer, j'y passerai chaque de vos serveurs pendant une semaine après je me déciderai de choisir le meilleur serveur.

Sethow
(PS : Je suis sourd IRL / Verison 1.8)
 

Sethow

Architecte en herbe
14 Septembre 2015
33
1
73
30
Merci beaucoup de ta réponse, j'y regarde. Le site je l'aime déjà et le reste je verrais.
Merci encore !
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Salut à toi,
J'ai un serveur à te proposer qui est en survie et Semi Rp, bien entendu, tu peux jouer dans la ville du spawn ou aller dans ton coin ou rejoindre celle de ceux qui ont fait leur propre ville en survie. Je te file l'adresse du Teamspeak ainsi que l'ip du Serveur ici:
ts07.omgserv.com:10051
minecraft17.omgserv.com:11093
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même


Dis-nous ce qui ne te convenait pas dans ce qu'on t'a proposé, ça aidera à affiner la recherche.
1423950658-smiley-chat.png
 

Sethow

Architecte en herbe
14 Septembre 2015
33
1
73
30
http://tallys.fr -> Je ne trouve pas de monde survie, il y a que monde ressources, monde libre etc..
ts07.omgserv.com:10051 -> Semi-RP m’intéresse pas trop.. Aucun site, aucun forum..