Recherche un serveur et une communauté.

ZF_Playfuul

Aventurier
1 Avril 2015
7
0
1
28
Bonjour,
Je me présente je me nomme Mathieu, j'ai 19 ans et je recherche une communauté ou un serveur avec des bon membres. J'ai autant envie de jouer au moddé que au vanilla mais dans des erveur privée je trouve sa bien plus convivial. Je joue déjà depuis plus de 3ans a minecraft et étant actuellement en faculté de droit qui m'intérresse guere je possède donc beaucoup de temps libre que j'aimerais partager avec d'autre.
Je suis donc ouvert a toute proposition de rejoindre un serveur.

Merci a vous, et bon jeu.:)
 

oldfarmer

Architecte en herbe
24 Mars 2015
184
10
130
32
Salut on est une petite équipe de 8 personnes on recherche du monde pour faire avancer notre serveur en créatif la moyenne d age est d'environ 20 ans nous avons plusieurs projets en cour la capitale est de style moderne nous prévoyons aussi de refaire la place rouge de moscou à l'identique...
d'autre thèmes de constructions arriveront plus tard

pour la communication nous avons un mumble ou skype au choix
pour toute personne intéressé me contacter soit en messages privés soit sur skype : oldfarmer74
ou venez visiter le serveur voici l'adresse ip: SANDBOX07.MTXSERV.FR:27070

Type: Freebuild creatif
Nombre de slots: 15
Candidature: non juste une petite présentation
Plugins: world edit
Versions crackées acceptées: non
Tout niveau accepte l’aspect convivial passe en priorité.

merci d'avoir lu et peut être a bientôt en jeu
1.gif
 

Hippo_pipo

Recruteur de diversité
12 Janvier 2015
252
2
65
32
Je te propose notre communauté. Une communauté mature et familiale. Moyenne d'age de 28ans.
Pour plus d'info : ICI
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
bonjour,
je te propose de venir sur friendlycraft.fr, serveur mature depuis 4 ans, petite communauté soudée avec une moyenne d'age de 25 ans, avec quelques anciens comme moi.
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Comme les autres je te propose mon serveur moddé avec une vingtaine de modd donc le temps de tout parcourir tes études seront finis je pense. Nous somme un serveur de joueurs matures où nous trions nos joueurs pour avoir des joueurs de qualités. Je te propose mon serveur qui reprend un modèle économique et ou les jobs ont une importance, nous avons une quinzaine de jobs sur notre serveur (electricien, ingénieur, appiculteur... et bien d'autres). Sur notre serveur tu pourra même construire ta base lunaire et essayer d'amener la vie sur les autres planètes. Voici le liens de notre serveur.

http://minecraft-utopia.forumetoile.com/t362-ce-qu-il-faut-faire-avant-de-nous-rejoindre