Recherche un Serveur Semi-Rp pour etre Modo/admin [Candidature]

ZeQuoh

Aventurier
21 Janvier 2016
23
0
4
23
Bonjour,

Sommaire:

1.Présentation de IRL
2.Présentation IG
3.Avez-vous déjà modéré sur un autre serveur tel que EnergyPlay ?
4.Vos motivations ?
5.Pourquoi moi et pas un autre ?.
6.Mais horaires ?
7.Conclusion



Présentation de IRL :
Je m'appelle Fabien, 15 ans et demi, je suis en seconde ! Donc je suis lycéen, je voudrais faire ingénieur en informatique plus tard. J'habite à L'Île de la Réunion. Je pratique 2 sports,le handball, le sport extrême. Je suis très sportif, je vis avec mon père, je sors des fois avec les amis, je m'adapte aux gens, je fais en sorte que tout les gens avec moi soient biens, et qu'ils n'y ai aucunes disputes avec quiconques personnes.J'aime bien les sports où on prend plaisir à regarder les gens et qu'on croirait que c'est facile à reproduire ce que fait cette personne.

Présentation IG:
Mon pseudo actuellement est ZeQuoh je joue à Minecraft, depuis l'ancienne version 1.5.2, donc depuis je joue à Minecraft depuis près de 3 ans et demi me semble-t-il. Je ne sais pas très bien build mais par contre, j'ai vraiment de l'imagination pour créer des constructions, mais il me faut de l'aide pour la réaliser car je ne m'en sors pas très bien sinon. Je n'ai pas beaucoup de jeux, mais quand je joue à un jeu je prends vraiment le temps de découvrir et de profiter du jeu, ca me prend vraiment très à cœur de voir tous les détails du jeu, je m'y intéresse le plus possible, voir le travail des développeurs, des choses nouvelles.


Avez-vous déjà modéré ?