Recherche un Serveur Semi-Rp pour etre Modo/admin [Candidature]

ZeQuoh

Aventurier
21 Janvier 2016
23
0
4
23
Bonjour,

Sommaire:

1.Présentation de IRL
2.Présentation IG
3.Avez-vous déjà modéré sur un autre serveur tel que EnergyPlay ?
4.Vos motivations ?
5.Pourquoi moi et pas un autre ?.
6.Mais horaires ?
7.Conclusion



Présentation de IRL :
Je m'appelle Fabien, 15 ans et demi, je suis en seconde ! Donc je suis lycéen, je voudrais faire ingénieur en informatique plus tard. J'habite à L'Île de la Réunion. Je pratique 2 sports,le handball, le sport extrême. Je suis très sportif, je vis avec mon père, je sors des fois avec les amis, je m'adapte aux gens, je fais en sorte que tout les gens avec moi soient biens, et qu'ils n'y ai aucunes disputes avec quiconques personnes.J'aime bien les sports où on prend plaisir à regarder les gens et qu'on croirait que c'est facile à reproduire ce que fait cette personne.

Présentation IG:
Mon pseudo actuellement est ZeQuoh je joue à Minecraft, depuis l'ancienne version 1.5.2, donc depuis je joue à Minecraft depuis près de 3 ans et demi me semble-t-il. Je ne sais pas très bien build mais par contre, j'ai vraiment de l'imagination pour créer des constructions, mais il me faut de l'aide pour la réaliser car je ne m'en sors pas très bien sinon. Je n'ai pas beaucoup de jeux, mais quand je joue à un jeu je prends vraiment le temps de découvrir et de profiter du jeu, ca me prend vraiment très à cœur de voir tous les détails du jeu, je m'y intéresse le plus possible, voir le travail des développeurs, des choses nouvelles.


Avez-vous déjà modéré ?
J'ai tout d'abord commencé sur Allfight, un serveur de plus de 170 connectés, mon nom était Sharzac, j'étais très sérieux, ca m'a permis d'acquérir beaucoup d'expérience, en suite, j'ai modéré sur CubeLand, serveur de 80 connectés, la aussi, j'ai su maîtriser des situations problématiques concernant les joueurs qui insulter, anarque etc... Je pense avoir beaucoup d'expérience en tant que Modérateur, je sais rester calme, j'ai vraiment les réponses à toutes les questions des joueurs, je suis mature, les joueurs me prennent au sérieux. Dès à présent, je souhaiterais continuer mon expérience, car à chaque fois, j'ai l'impression de redécouvrir le grade, même si j'ai beaucoup d'expérience, la nostalgie est toujours présente pour moi, je n'arrive pas à me lasser, c'est pour moi quelque chose qu'il faut avoir pour faire du bon travail.

Vos motivations ?
Tout d'abord, ce qui me motive le plus dans l'idée d'être Modérateur, c'est de pouvoir aider les joueurs, dans l'idée du partage. J'ai aussi envie que les joueurs prennent exemple sur moi, sans me vanter bien sur, mais qu'ils soient respectueux les uns des autres, je trouve que c'est tout d'abord ça qu'il faudrait appliquer. Je réglerai également les problèmes entres les joueurs, afin que le jeu soit très agréable, qu'on est envie de rester sur ce Serveur

Pourquoi moi et pas un autre ?.
Je pense que j'ai énormément d'expérience en tant que Modérateur, donc je connais bien la modération. De plus, je suis très actif, je suis presque connecté tout le temps sur Skype, je suis très travailleur. De plus, avec l'ancienneté, je pense connaître la plupart des joueurs.

Mais horaires ?
Je n'ai pas vraiment d'horaires, je suis au lycée je rentre des fois tôt est tard, mais
Je reste très actif est je joue des fois très tard.
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Conclusion :
Je suis motivé pour être MJ sur le Serveur EnergyPlay j'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur. Voilà la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur/admin.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Ps: "Dsl pour les fautes d'orthographe!!"

Cordialement
ZeQuoh
 

@AltisLifeFrench

Aventurier
25 Janvier 2016
8
0
2
27
Bonsoir je suis le Fondateur de AltisLifeFrench je suis à la recherche de joueurs sérieux pour mon serveur de rôle play nous avons plus de 60mod donc des voiture avions hélicoptère ect ... on et encore en développement avec la communauté j'ai 19 ans bientôt 20 ans je jère 14persone et sa fais que 1 une journée le serve et ouvert vien nous rejoindre tous et 100% gratuit rien à payer

Le teampeak :temp.zenserv.fr:10597

Mon skyp c est : bryan94143 (sur la photo un Mr avec un chapeau asis )
 

jvli3n

Aventurier
5 Mars 2023
1
0
1
36
Hello Fabien ! A 15 ans je n'avais pas ton niveau d'expression :) Clap clap!!!
Si tu veux une instance linux pour jouer avec ... send me a message :)

PS : Je n'avais pas vu que c'était un message de 2016 :( tu as maintenant 21-22 ans ahah