Bonjour,
Comme vous vous en doutez je ne recherche pas une équipe ou autre chose mais je suis la en temps que joueur et non chef de team ou je ne sais quoi d'autre. Je recherche uniquement un serveur Semi-Rp pour pouvoir jouer tranquillement et sans poblème. Cela fait maintenant plus de 2 mois que je recherche un serveur mais aucun ne me plait, en effet, entre les serveurs modérés par des kikoo's désolé pour ceux qui se sente visés ou encore les serveurs blindés de puglins à tel point que vous avez l'impression de lancer un nouveau jeu, j'ai l'impression que le serveur idéal n'existe tout simplement pas. Vous allez dire oui mais tu es exigent, et bien merde oui je suis exigent, je parle ici de passer une partie de mon temps à jouer et construire alors autant que cela ce fasse sur un serveur qui à de l'avenir et qui ne vas pas couler et ou dégénérer au bout de 1 mois. Bon trêve de plaisanteries voici mes conditions/critères pour le serveur que je recherche...
Bonne journée !
Comme vous vous en doutez je ne recherche pas une équipe ou autre chose mais je suis la en temps que joueur et non chef de team ou je ne sais quoi d'autre. Je recherche uniquement un serveur Semi-Rp pour pouvoir jouer tranquillement et sans poblème. Cela fait maintenant plus de 2 mois que je recherche un serveur mais aucun ne me plait, en effet, entre les serveurs modérés par des kikoo's désolé pour ceux qui se sente visés ou encore les serveurs blindés de puglins à tel point que vous avez l'impression de lancer un nouveau jeu, j'ai l'impression que le serveur idéal n'existe tout simplement pas. Vous allez dire oui mais tu es exigent, et bien merde oui je suis exigent, je parle ici de passer une partie de mon temps à jouer et construire alors autant que cela ce fasse sur un serveur qui à de l'avenir et qui ne vas pas couler et ou dégénérer au bout de 1 mois. Bon trêve de plaisanteries voici mes conditions/critères pour le serveur que je recherche...
- Serveur Semi-Rp - Thème médiéval ou Fantasy.
- Serveur en lancement ou avec une population moyenne du genre 10-20-25 joueurs, je ne recherche pas une usine avec 10 000 joueurs, j'aime faire connaissance avec les personnes qui jouent avec moi.
- Un règlement sérieux
- La possibilité de faire des projets et/ou de construire sans avoir à faire 10 000 demandes (je veux parler par la que des projets avec une candidatures ou une demande au prés du staff ne me dérange en rien au contraire mais je souhaite éviter les serveurs qui demande limite mon carnet de chèques, ma carte vitale et ma CB pour faire un petit château de 4x4 cubes)
- Un projet qui se lance ou qui est encore jeune ne me dérange pas au contraire c'est l'un des meilleurs moyen d'aider et de s’intégrer au serveur naissant.
- Une équipe mature au manettes, désolé pour les joueurs de 12 ans plus matures que certains de 20-30 ans mais de mon expérience les 3/4 des serveurs ou le staff ne dépassait pas les 15 ans mon donné une très mauvaise expérience... (du genre délire homophobe et ou sexuelle sur les ts et mumble ou encore des réactions totalement immatures sa je proscrit totalement et j'en passe.)
- Mon pseudo : Mogrime
- Mon age : 21 ans
- Mes études ou métiers : Webdesigner et graphiste print à mon compte et au services d'entreprises externes. (Diplôme de Gestionnaire de Base de données IGCD, CAP de dessinateur d’exécution, BAC de Dessinateur d’exécution et technique d'imprimerie/web)
- Depuis quand je joue à Minecraft : Aucune idée je ne serais vous le dire mais j'y et commencé depuis l'Alpha un peu avec des amis proches.
- Mon expérience: J'ai joué sur des serveurs semi-rp ou j'ai batit des projet de villes nordique et/ou médiévale que j'ai réalisé seul, je n'ais pas de screen car je viens de changer récemment de pc. J'ai également gérer plusieurs serveurs personnel pour mes amis et/ou ma compagne.
- Je joue généralement toute la semaine le soir ou en journée quand j'ai le temps et/ou pas de boulot dans l'immédiat.
Bonne journée !