Recherche un serveur surival sympa !

MagnaJulius

Aventurier
18 Avril 2015
11
2
4
32
Salut.

Je crois que tout est dans le titre : je recherche un serveur survival sympa.

Par "sympa", j'entend :
- Assez petit. Je ne veux pas d'une de ces machines à jouer à 50 joueurs par jours.
- Pas de "pay2win".
- Pas forcément un serveur où le micro est essentiel (c'est assez discriminant ...)
- Des joueurs matures et qui sont polis !

Sinon, niveau du mode de jeu, du survival voir du vanilla, ça me va (avec quelques évetuels petits plugins, genre le sethome) o/

bonjour,
je te propose de venir sur friendlycraft.fr, serveur mature depuis 4 ans, petite communauté soudée avec une moyenne d'age de 20 ans, avec quelques anciens comme moi.

Petite communauté avec de 5 a 15 joueurs présent le soir.

Serveur survival avec juste quelques plugins pour plus de réalisme.

Nous avons un teamspeak, il est conseillé (je trouve cela plus sympa) mais non essentiel, juste pour utile pour la validation finale de l'inscription à notre whitelist, car plus pratique pour faire faire la visite de la ville.

Serveur entièrement gratuit, depuis 4 ans, vivant uniquement avec les dons des joueurs qui le souhaite.

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/friendlycraft-serveur-minecraft-depuis-4-ans.145055/

Bonjour je te propose de rejoindre mon serveur,
Nous venons de finir le serveur (optimisation et gestion) il n'est pas niquel mais on travail dessus depuis un moment déjà.
Nous avons une bonne communauté qui est la pour s'amusé avant tous et qui aime bien rigolé. Nous ne sommes pas à courir après des joueurs co à tous pris si un joueur manque de respect il est sanctionné ou bannie du serveur.
Nous regroupons de la survie, du créatif des arènes de PVP et de PVE le tous très bien géré et séparé.
Des mini-jeux arriverons prochainement sur le serveur mais nous privilégions la partie survie.
Plutôt qu'un long discours voici les liens utils tu te fera ton propres avis (nous sommes souvent sur teamspeak pour discutté avec tous le monde)
Site:http://www.trafalcraft.com
Ts:ts.trafalcraft.com
Serveur:mc.trafalcraft.com
En espérant te voir prochainement sur le serveur :)

Bonjour je te propose de rejoindre mon serveur,
Nous venons de finir le serveur (optimisation et gestion) il n'est pas niquel mais on travail dessus depuis un moment déjà.
Nous avons une bonne communauté qui est la pour s'amusé avant tous et qui aime bien rigolé. Nous ne sommes pas à courir après des joueurs co à tous pris si un joueur manque de respect il est sanctionné ou bannie du serveur.
Nous regroupons de la survie, du créatif des arènes de PVP et de PVE le tous très bien géré et séparé.
Des mini-jeux arriverons prochainement sur le serveur mais nous privilégions la partie survie.
Plutôt qu'un long discours voici les liens utils tu te fera ton propres avis (nous sommes souvent sur teamspeak pour discutté avec tous le monde)
Site:http://www.trafalcraft.com
Ts:ts.trafalcraft.com
Serveur:mc.trafalcraft.com
En espérant te voir prochainement sur le serveur :)

Bah écoute, c'est sympa sauf que j'ai essayé de vous rejoindre sur teamspeak, résultat j'ai été banni du TS. Surtout que je n'arrive pas à accéder à votre IP minecraft donc bon ...

Désolé c’était un fail tu peut te reco et tu ne sera plus banni du ts (sauf si tu fait le *** bien sur).