Recherche un serveur UHC 1.8 [16 ans et +]

CraftTaPioche

Fondateur Craft-Art
4 Janvier 2014
133
5
125
27
Québec
Bonjour à tous!

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur UHC en version 1.8 avec des membres agés d'au moins 16 ans et plus! Je suis Québecois donc mes horaires varient un peu par rapport à celles de la France, mais comme c'est les vacances, je suis très présent dans tous les fuseaux pour le moment!J'aimerais un serveur de détente, ou jouer et placoter avec les membres, apprendre aux autres ce que je connais et en apprendre de leur expérience aussi! Donc voilà, un petit truc simple mais agréable :)

Donc j'ai 17 ans, je suis Québécois, je fais de la natation, je me connecte tous les jours (ou presque), je suis terraformeur sur minecraft et j'apprends l'Architecture avancée (style mega builds etc) mais je suis deja pas mal en builds plus petits et ambiance. La redstone est mon point faible, mais je me débrouille! J'ai un compte premium ( CraftTaPioche ).

45f7fb_6a645e198a944a53ac2ee6c94aa4a2f6.png_srb_p_1068_552_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srb

J'ai skype -> CraftTaPioche, mumble et TS3 pour communiquer lors de votre recrutement et tout en jouant!

Au plaisir, CraftTaPioche