Recherche un serveur UHC ou SURVIE 1.8

PlasmaPVP

Aventurier
21 Février 2015
11
0
2
25
Bonjour aux personnes qui regardent ce texte^^ Je me nomme Karim, on m'appelle Plasmouu sous mon "nouveau" pseudo.
Je suis âgé de 15 ans et j'ai décidé de me relancer dans l'univers UHC ou SURVIE 1.8 ;)
Je suis une personne qui recherche un serveur avec une communauté sympathique^^ qui aime rigolé et qui sont plus centré dans le build et la redstone.
Malheuresement, je ne possède plus de compte minecraft et je ne peux venir qu'en version crack mais sur n'importe quelles versions :/
J'essayerai de montrer des screenshots de mes différentes constructions sur skype^^

Sinon, passons aux horaires^^ Je ne peux me connecter que le Mercredi, le Samedi, le Dimanche et quelques exceptions,en fait de cours^^

Pour une candidature, un peu plus carré^^ Voilà mon skype: facebook:karim.bonnici_1

Salut notre serveur va ouvrir tu est la bien venus tu a juste a me mp ton skype et je t'ajoute , c'est un serveur uhc et il n'y que des personne de plus de 15 la majorité on 16,17 ans.Le serveur ouvre ce vendredi 18 septembre.

Cordialement Miwhok

Salut à toi,
Nous sommes une team de deux admins de plus de 20 ans nous disposons un teamspeak et le serveur, survie semie Rp tu peux aller dans ton coin et jouer avec d'autre. Voilà si tu souhaites plus d'explications vient teamspeak.
Nous sommes actuellement a la recherche de Guide pour nous aider à certaines choses.

Les explications se font soit en jeu ou sur Teamspeak, ou par message privée.
Mais juste un résumé c'est un serveur Semi Rp avec de la survie, donc deux villes une terminée mais qui s'agrandi chaque jour et l'autre en cour de construction qui est bientôt terminée.
Il y a des grades que tu peux avoir facilement avec l'argent du Jeu et rien d'autre ! Aucun grade VIP n'est fait, et cela te donne des avantages supplémentaire.

ts07.omgserv.com:10051
minecraft17.omgserv.com:11093