Recherche un serveur UHC vanilla !

TheAdrien666666

Bucheron
30 Juillet 2012
4
0
12
27
Bonjour à tous, je cherche un serveur vanilla UHC DEJA ouvert (mais depuis peu de temps, genre quelques semaines ;) ). Pour vous aidez à faire votre sélection, voici mon CV

• Pseudo en jeu: TheAdri6
  • Spécialité(s): Architecture moderne et un peu de redstone
  • Si il m'est possible de communiquer via TeamSpeak/Skype: oui mais je dois faire réparer mon micro... :(
  • Combien d'heures par jour/semaine je pourrai être présent: Ca dépend vraiment du travail que je dois faire par semaine avec les cours... Mais le WE, je serais dispo

J'ai commencé Minecraft il y a bien longtemps, depuis la beta 1.3 ou 1.4 ! Mais ici, avec les cours, je n'ai plus eu vraiment le temps d'y jouer et j'aimerai bien m'y remettre vu que j'ai récemment changé de PC...
Au niveau de l'expérience, j'ai géré mon propre serveur il y a 3-4 ans pendant 2 ans, serveur d'une 40ène de joueurs actifs ! J'ai du le fermer par manque de temps... J'ai ensuite rejoins un serveur vanilla UHC de ce genre pendant 1 an. Serveur sur lequel j'étais le joueur le plus riche et influant x) J'ai aussi permis le bon fonctionnement et le maintient de celui-ci !
J'ai récemment rejoins un UHC vanilla, serveur agée d'une semaine mais l'admin m'a tué puis banni et bloqué sur skype car il était jaloux de mon stuff et m'a donc volé ahahahahaha

Voilà pour ce qui est de moi ! J'attend donc avec impatience vos propositions de serveur ;)
(Si il y avait moyen d'avoir quelques screen des constructions présentes, ce serait cool ;) )

Bonjour Adrien,

si on pouvait avoir quelques screens de ta spécialité "architecture moderne" ça serait pas de refus :)

Bon après c'est sûr que c'est une candidature et que tu veux te "vendre" mais je voulais juste savoir comment vont tes chevilles et si elles tiennent le coup ? :')

Bonne journée !