Clos Autre Recherche un textureur [Serveur]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Demande n°1

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une personne sachant réaliser des textures 2D aussi bien pour des items que pour des objets 3D parfois aux formes complexes.

Le travail ne sera pas rémunéré car nous cherchons une personne permanente qui souhaite intégrer l'équipe.

Compétences attendues :
- Avoir de l'expérience dans les textures, en particulier de type médiévale
- Avoir de la patience
- Être présent (les textures sont souvent demandées rapidement < 1 semaine)
- Être capable d'imaginer des armes, objets d'époque (moyen-âge en l’occurrence)
- Savoir suivre des instructions

En échange :
- Vous ferez parti permanent de notre équipe auquel nous attachons beaucoup d'importance. Ainsi, vous serez cités sans soucis comme textureur ou autre correspond à votre fonction, sur la page de présentation l'équipe.
- Vous obtiendrez des clés alpha et bêta à offrir à vos amis ou à faire gagner.

Plus d'informations :
Nous souhaitons que notre équipe soit suffisamment restreint en nombre pour éviter que le travail de chacun se "fonde" dans la masse et pour que le mérite revienne aux bonnes personnes. Il est également bien plus facile d'organiser et de proposer une ambiance agréable à cinq personnes qu'à une vingtaine.
Vous serez directement en relation avec l'équipe de décision (personnes présentes depuis le début) et le scénariste/rôliste qui vous donneront leur avis sur votre travail.

Je vous invite à me contacter par MP pour plus d'informations.

Actuellement dans l'équipe :
- Chef de projet
- 1 développeur Java
- 1 développeur web

Je vous souhaite une agréable journée.

==========================================================
Demande n°2
Bonjour,

Je cherche une personne ayant les capacités de créer des interfaces de ce style : http://gamesitetemplates.com/images/source/fantasy-elves-game-ui-template.jpg / http://static.pcinpact.com/images/bd/news/113905-diablo-iii.png
Afin de faire des images comme celle-ci (mais avec le style de l'autre) : http://www.buffed.de/screenshots/970x546/2012/04/Allods_Online_02.pngpour le journal des quêtes, mais aussi l'inventaire, l'interface de jeu, ...

Je souhaiterais seulement les composants d'interface séparés (scrollbar, boutons, arrière plans, fenêtres, etc.) comme sur le premier exemple en soit, et ensuite je pourrais faire les interfaces moi-même ^^

Le travail peut être (un peu) rémunéré.
L'auteur d'un sujet est tout de même libre d'offrir une rétribution, mais elle ne doit pas être exigée par celui qui offre son aide.

Si le projet vous plait (quand on vous l'aura expliqué ^^) et que vous souhaitez le rejoindre pour nous aider et nous soutenir, vous ne serez pas rémunéré (projet à but non lucratif) mais vous disposerez de clés alpha et bêta que vous pourrez offrir à vos amis ou les faire gagner.

Merci
smile.png

A bientôt

Bonjour, je suis sur le projet de créer un Launcher, et je voudrai savoir si tu as trouver un textureur ou si tu en as un. Merci :)

Hello,

La recherche est toujours d'actualité :)

Il n'y a pas tant de textures que ça à faire, ce serait surtout des mobs et quelques items comme des armures, épées, ...

Merci !

Salut Krafty, je peux peut-être essayer de faire quelques textures si tu veux et si tu cherches encore quelqu'un :)

• J'aime
Reactions: Krafty
Bonjour,

La demande est toujours d'actualité, et une nouvelle demande a été rajoutée :)

Merci et bonne journée

Bonsoir,
Pour l'interface, ça me paraît compliqué. En revanche, faire les textures peut éventuellement m'intéresser, si ça s'avère dans mes cordes. Je fais quelques essais là, je te les enverrais pour que tu puisse juger ça par toi même. ^^

Edit :
----
1437883572-items.png

----

Voici. Pour voir ça IG, le balancer dans un texturepack et consulter les épées des différents matériaux. J'ai vraiment fait ce qui me passait par la tête : Une pioche naine, un fragment de pierre magique, un arbre en pot (raté), une boule de feu, et une sorte de sabre (raté aussi).

• J'aime
Reactions: Krafty